Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Sortie 22/12
-
Bonjour à tous,
Certains me connaissent, je suis Morgan (Benoit), un des fils de Marc (Benoit toujours…) (mbkite).
De retour en région grenobloise pour les fêtes, je suis en quête de partenaires pour (snow)kiter ces jours-ci, et notamment demain.
Si vous avez une session de prévue, et une place dans votre voiture, je suis plus que preneur (les sessions sont tout de suite moins sympas tout seul ).J'habite à Seyssins, au pied du Vercors, mais peux me déplacer n'importe où dans le coin.
Tenez-moi au courant par tél (signature) si vous pouvez m'intégrer
A+
Morgan B.
(Zéro Six) 79 59 (dix-neuf) (zéro sept) -
Bonjour à tous,
Certains me connaissent, je suis Morgan (Benoit), un des fils de Marc (Benoit toujours…) (mbkite).
De retour en région grenobloise pour les fêtes, je suis en quête de partenaires pour (snow)kiter ces jours-ci, et notamment demain.
Si vous avez une session de prévue, et une place dans votre voiture, je suis plus que preneur (les sessions sont tout de suite moins sympas tout seul ).J'habite à Seyssins, au pied du Vercors, mais peux me déplacer n'importe où dans le coin.
Tenez-moi au courant par tél (signature) si vous pouvez m'intégrer
A+
Morgan B.
(Zéro Six) 79 59 (dix-neuf) (zéro sept) -
Hello,
J'ai réussi à taxer le camion ( ).
Je pense aller dans le Vercors pas trop tard. J'attend de voir comment s'installent les nuages, puis ce sera le choix entre LAns, Autrans, ou Fond d'urle si vraiment il fait beau et que c'est pas trop le carton au niveau vent.
Je partirai vers 9h/10h de Seyssins, si cela intéresse quelqu'un : Avis aux amateurs.
A+