Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Villeneuve 19/12/2011
-
Petite session d'after work pour lolo38 et moi - même….arrivée à 14h30 sur le spot de villeneuve (apres avoir constaté un vent null sur les françons), legere bize de N/NE. Déjà un kiteux en 9m qui nous explique que la "rafale" est au + fort à 8nds !!!! mmmmh, ça va être bon...
Bref, on n'est pas là pour faire de la figuration...on déplie : 11m + ski pour moi, et 10m + ski pour lolo. Puis rejoins par Jeff (il me semble) en 12m rally + snow et son "friend" en 13m frenzy ultra light + ski (désolé, je ne connais pas tout le monde).
Au début, c'est assez poussif : loop d'ailes à droite, a gauche, a droite, a gauche....ça avance tout doucement.....Puis on y croit franchement vers 16h30 : le vent prend 2-3 nds...rafales à 10-11nds...purée, c violent !!! mais ça ne va pas durer. Presque plus rien vers 17h00....it's time !!!!!
Bref, pas la session du siecle pour moi , mais ça fait toujours du bien. Coté neige, y a épais : ça passe ss pbs.
rdv ds les prochains jours....
A+ et bon kite noel -
Petite session d'after work pour lolo38 et moi - même….arrivée à 14h30 sur le spot de villeneuve (apres avoir constaté un vent null sur les françons), legere bize de N/NE. Déjà un kiteux en 9m qui nous explique que la "rafale" est au + fort à 8nds !!!! mmmmh, ça va être bon...
Bref, on n'est pas là pour faire de la figuration...on déplie : 11m + ski pour moi, et 10m + ski pour lolo. Puis rejoins par Jeff (il me semble) en 12m rally + snow et son "friend" en 13m frenzy ultra light + ski (désolé, je ne connais pas tout le monde).
Au début, c'est assez poussif : loop d'ailes à droite, a gauche, a droite, a gauche....ça avance tout doucement.....Puis on y croit franchement vers 16h30 : le vent prend 2-3 nds...rafales à 10-11nds...purée, c violent !!! mais ça ne va pas durer. Presque plus rien vers 17h00....it's time !!!!!
Bref, pas la session du siecle pour moi , mais ça fait toujours du bien. Coté neige, y a épais : ça passe ss pbs.
rdv ds les prochains jours....
A+ et bon kite noel -
Clair que ce n'était pas la session du siècle….
Mais bien cool toute cette neige fraîche...Allez, jeudi ce sera encore meilleur.....
-
C'est Jeffy (rider slingshot) et Christophe Aribert (Terrasse d'Uriage) qui vous ont rejoint . Ils venait du Connest … voir : viewtopic.php?f=8&t=7545
-
@flyfabio:2mx42k4u:
Allez, jeudi ce sera encore meilleur…..
c'est clair!!!
http://www.meteociel.com/previsions/133 ... ercors.htm -
Jeudi il ne faudra pas mettre les pieds à autrans je pense, a moin que certain soient suicidère. Des rafales sont annoncés en haute altitude, deja quand il n'y a pas de vent turbulent annoncé c pourrit alors là, je vous raconte pas!!!
-
ouaip,
à Lans sa risque d'etre pas mal! -
Merci Jano pour les pseudos des 2 kiteux…j'avais déjà vu Jeffy (au lac) mais je ne connaissais pas Christophe...