Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Lans en Vercors dimanche
-
@Oliv4945:1yu4xrh9:
La solution du thé est quand même la meilleure dans ces cas là, hier j'ai fait pizza c'est une option sympa aussi
tu la prend chez "pizza dom"?c'est les meilleurs
c'était qui la manta M3 2010 noir/kaki/blanc au françon le soir quand tout le monde est parti ?
jolie photos!
à l'aigle j'y avait pensé mais avec les luge on allait surement se faire viré!
meme au françon y avait trop de neige... -
C'était moi aux Françons jusqu'à la nuit. Mais rien à faire. Un coup rien, un coup Ouest, un coup Nord, un coup Est, une rafale, puis rien….tout pourri.
mais la neige est là et c'est le principal car les vacances arrivent -
Des avis pour demain ??? mon coeur balance entre kite sur le vercors mais le vent semble pas trop généreux et votre compte rendu indique qu'il faut de la puissance (la météo local annoncait quand meme 40km/h ) et sortie pow pow en station ( 7 laux )
-
plus au nord, avec la flysurfer , c'était oim… avec Lionel (lio180) et Xavier ( the tiger) session à oublier, comme dit précedemment...demain , mieux ?
-
Ca m'a bien gonflé ce vent pourri irrégulier on/off qui ne soufflait qu'en rafales, et seulement pendant les giboulées de neige.
Mais ça n'a pas gonflé mon ailePourdreuse épaisse et bien lourde à tracer aux Françons. Ca colle sous les skis et ça botte dès qu'on passe dans un fossé humide.
Pas fait grand chose -
La vidéo de la session. Un peu longue, mais j'ai eu du mal à placer toutes les actions…
33866055
Voila, ça résume bien.
Francis contrairement à toi je ne regrette pas d'être monté, prendre des grosses averses de neige sur la tronche toute l'apres midi ça fait quand meme bien plaisir, en esperant que ce soit un aperçu de ce qui nous attend cet hiver.
Je dirais juste qu'à vouloir toujours kiter, on passe parfois à coté de la journée. Aujourd'hui si c'était à refaire, ce serait splitboard jusqu'aux crêtes de Lans: vu les conditions, la session aurait à coup sûr été énorme…
Aller, demain, boulot, c'est parti pour 5 jours à regarder les montagnes par la fenetre en pensant aux copains qui se gavent là haut... > > > -
@lio180:84cfqlyv:
La vidéo de la session. Un peu longue, mais j'ai eu du mal à placer toutes les actions…
Super video!!!
@Christian:84cfqlyv:Pourdreuse épaisse et bien lourde à tracer aux Françons. Ca colle sous les skis et ça botte dès qu'on passe dans un fossé humide.
alors c'était toi!
je me disait aussi c'est bien le coin à Christian
bon demain sa va etre meilleur et beau temps,vent du nord-est,et -10 en température!!! -
@lio180:2h6z5emt:
C'était tout à fait ça l'ambiance. Je reconnais bien ma journée
La prochaine journée comme ça se sera montée aux Crêtes... -
-
Pour résumer, 40 cm de neige, vent turbulent, précipitation neigeuse tout cela réunis donne une session assez comique et une fâcheuse envi de retrouver des conditions meilleurs. Allez vivement vendredi …