Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Kites And Boards…this is the End...
-
Encore plus dur de le voir écrit noir sur blanc comme ça.
Je ne sais que dire, c'est un peu dur à digérer kitesandboard était un shop exceptionnel, hors du commun.
Heureusement le meilleurs est a venir pour toi Laurent, le pure ride , la passion du kite sans les contraintesje te souhaite le meilleurs pour la suite et je te remercie pour tous ce que tu as fait pour nous.
je salut le grand acteur du kite en france que tu esLe shop disparaît mais les amis restent et c'est bien ça le plus important.
Bravo a toi Laurent et a toi Jean Marc
Merci vous avez été top.
Damien
-
N'étant pas grenoblois je passais rarement au shop, mais une chose est sûre quand je m'y rendais (en passant un petit coup de bigo avant ), je trouvais toujours en duo conseil et accueil à la hauteur
Je te souhaite pleine réussite dans tes nouveaux projets, et au plaisir de se croiser sur un spot d'eau ou neige
-
Nous nous sommes rarement vus, mais on était vite au jus….gentillesse, humilité mais quel pro et surtout quel classe sur la niege !!!!!!!
Bon vent pour tes nouveaux projets
J'espère que nous pourrons quand même recupérer les trois short lines que nous t' avons commandées.
A bientôt
Olive -
Merci à tous pour vos messages sympa et chaleureux.
bien evidemment je n'arrete de kiter et reste fidele à Aeros, marque pour laquelle je commençais à developper la distribution en France.Pour info, je demarre un nouveau blog qui a juste pour pretention d'etre des reports de sessions,et de continuer de donner à l'avenir des infos sur differents spots par le biais d'images ,de vidéos… enfin pour l'instant il demarre, donc pas tres fourni !
http://laurenthemard.over-blog.com/
sinon, concernant d'eventuels SAV sur des ailes ou boards ou accessoires achetées à Kites & Boards , comment proceder, qui contacter :
- Aeros : me contacter
- Ozone : Alixa, distributeur France ozone
- HQ : Icare, distributeur
- Slingshot : Quai 34 grenoble reprend la distri slingshot
- F-one : Quai 34 grenoble
- Mystic : Quai 34 grenoble
- Best : best kiteboarding france
- Airush : airush France, IDK distribution
- Flysurfer : Nico, Flysurfer france , Sup air VLD
- Nobile : Quai 34 Grenoble
- Jade : me contacter
- Peter Lynn, societe Ob Session
- Griffin mailto:[email protected]
voilà pour une bonne partie, n'hesitez pas en cas de besoin a m'envoyer un mp.
et bonne Année , plein de belle poudre dejà pour l'hiver ! et de belles vagues au lac
-
jolie blog!
-
Quel choc de retour à mon retour de Marie galante
Je n'ai commencé le kite que récemment mais j'étais bien content d'avoir un shop atypique pour y trouver conseils et matos...ça va être dur de faire sans.
En tout cas bon vent à toi Laurent.
JC -
pour info, mon telephone sera désactivé aujourd'hui, pour me joindre pour le moment : MP du forum ou par le biais de Facebook.
-
Ca sent le portage de Free
-
voila mon nouveau numero de telephone
07 70 27 08 48
-
-
YESSSS.
mais 142 jours c'est trop long -
lolo redécolle
142 jours à faire du kite tous les jours ça doit être épuisant.
Si tu as besoin d'un coup de main pour ton nouveau projet, n'hésite pas à demander