Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Une de plus !!
-
Bonjour à tous !!
Quelques mots pour vous présenter une adhérente de plus à Onekite. Cec ma petite femme vient de nous rejoindre après avoir choppé le virus cet été.
Cela fait une savoyarde de plus. Nous sommes sur Aix les bains. D' ailleurs à ce sujet, un de nos spot proche et surtout préféré, le petit St Bernard !!
Il me semble déja avoir vu sur le forum des questions sur son accès l' hiver par la Rosière et le forfait très cher.
Je ne pourrai pas me rendre à l' AG pour en parler et j' en profite pour évoquer le sujet d' une possibilité de prix préférentiel pour 1 montée.
Comment pourrait on entamer une négociation éventuelle, déja entrepris ? avec l' aide de l' assoc ? perso ? avec l' école locale ?
Je pense que nous obtiendrons un compte rendu de l' AG….peut être avec une idée....Olive et Cec
-
Bonjour à tous !!
Quelques mots pour vous présenter une adhérente de plus à Onekite. Cec ma petite femme vient de nous rejoindre après avoir choppé le virus cet été.
Cela fait une savoyarde de plus. Nous sommes sur Aix les bains. D' ailleurs à ce sujet, un de nos spot proche et surtout préféré, le petit St Bernard !!
Il me semble déja avoir vu sur le forum des questions sur son accès l' hiver par la Rosière et le forfait très cher.
Je ne pourrai pas me rendre à l' AG pour en parler et j' en profite pour évoquer le sujet d' une possibilité de prix préférentiel pour 1 montée.
Comment pourrait on entamer une négociation éventuelle, déja entrepris ? avec l' aide de l' assoc ? perso ? avec l' école locale ?
Je pense que nous obtiendrons un compte rendu de l' AG….peut être avec une idée....Olive et Cec
-
Je pense que nous obtiendrons un compte rendu de l' AG….peut être avec une idée....si l'assos si mes il peut avoir un petit prix !
-
salut Olivier
sujet maintes et maintes fois abordé, Seb K sur place a essayé mais n'a jamais rien obtenu, sauf pour le we de l'étape du championnat de france de snowkite longue distance, cet année du 20 au 22 janvier
il y a un post spécifique pour ça: viewtopic.php?f=1&t=7476 -
Merci pour vos réponses, il me semblait que le sujet avait été déja abordé malheureusement.