Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Chamrousse 8 décembre
-
le vercors étant insufisamment enneigé, ayant peu de temps ( retour impératif à gre pour 15h) Laurent m'ayant dit qu'il renonçait au Connest, pas envie de se taper la montée à pied de la PP, on est allé , mon fils et moi à Chamrousse sur le petit dôme derrière le chalet de la caf, 30 / 40 cms de neige fraiche très légèrement croutée, vent de 2/3 à 8/9 nds de nord à nord ouest, ce n'était pas la session du siècle, mais on a pu s'amuser un peu et surtout passer un bon moment en altitude en plein soleil, photos à venir….
-
le vercors étant insufisamment enneigé, ayant peu de temps ( retour impératif à gre pour 15h) Laurent m'ayant dit qu'il renonçait au Connest, pas envie de se taper la montée à pied de la PP, on est allé , mon fils et moi à Chamrousse sur le petit dôme derrière le chalet de la caf, 30 / 40 cms de neige fraiche très légèrement croutée, vent de 2/3 à 8/9 nds de nord à nord ouest, ce n'était pas la session du siècle, mais on a pu s'amuser un peu et surtout passer un bon moment en altitude en plein soleil, photos à venir….
-
les photos promises…..
-
ca c'est du vrai kite !
-
euh….......Adrien, j'ai écrit : entre 2/3 et 8/9 nds, pas sûr que ce soit du vrai kite , et le spot riquiqui.... est ce bien du vrai kite ? par contre la neige et le soleil.......OK
-
c'est le principe du snowkite non ?
dans le petit vent !
bon le spot riquiqui c'est sur que c'est pas le top
je suis d'accord pour dire que le vent fort est beaucoup mieux mais de temps en temps une petite session tranquille dans du petit vent sa fait pas de mal -
Argh moi j'y suis monté le 9 en ski de rando faute de vent…. j'ai bien vu que le spot avez été trashé maintenant je connais le coupable.
EN tout cas cette peuf pas peuf bien lourde et compact fait une belle sous couche, mais plus que la poudre dessus et ca sera top.
A oui j'oubliais la même chose a 1000m histoire d'aller a fond d'hurle plutot que d'affronter les bouchons grenoblois pour aller dans beldonne...
-
@drepou38:1nurwdpo:
A oui j'oubliais la même chose a 1000m histoire d'aller a fond d'hurle
et la mème chose sur Lans pour rider au françons avec la neige et le vent !