Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Cherche une personne passant par Autrans un de ces 4
-
Bonjour
Si l'un d'entre vous passe par hasard pas loin de Autrans dans les prochains jours et passe ensuite vers Grenoble, cela peut m interessé.
J'ai une voile de Kite à récupérer dans un magasin de sport de Autrans et ca me saoul de faire l'aller/retour juste pour cela.
Donc si quelqu'un y passe et peut me la choper au passage ca serait super cool. On pourra ensuite se donner rdv n importe ou dans la cuvette grenobloise…Tenez moi au courant.
Merci
Nicolas
-
Bonjour
Si l'un d'entre vous passe par hasard pas loin de Autrans dans les prochains jours et passe ensuite vers Grenoble, cela peut m interessé.
J'ai une voile de Kite à récupérer dans un magasin de sport de Autrans et ca me saoul de faire l'aller/retour juste pour cela.
Donc si quelqu'un y passe et peut me la choper au passage ca serait super cool. On pourra ensuite se donner rdv n importe ou dans la cuvette grenobloise…Tenez moi au courant.
Merci
Nicolas
-
ca me saoul de faire l'aller/retour juste pour cela.
bonjours,
et si tu va la chercher et que tu kite à Autrans le jours meme !
moi je suis à Lans mais à la limite si je vais à gre je te fais signe -
Ben ouais, j'y avais pensé mais je ne suis pas dispo ce WE et cette semaine pour aller kiter et ensuite je pars en vacances (et j'aurais bien aimé avoir la voile…)
Merci pour ta proposition.Nicolas