Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Semnoz jeudi 8
-
Je tente le Semnoz demain matin.
Meteo caplain annonce beau temps et NW.
J'ai de la place, passage au péage nord de chambé vers 8h, retour 13h max. -
Je tente le Semnoz demain matin.
Meteo caplain annonce beau temps et NW.
J'ai de la place, passage au péage nord de chambé vers 8h, retour 13h max. -
Salut Dany,
C'est parti, ça tombe, dommage pour demain je serai bien monté avec toi mais boulot. Quelques nouvelles…..Cécile a craqué, elle a acheté son matos (une 6m à Denis) elle est licenciée depuis aujourd'hui et nous a rejoint à onekite. J'ai également un ami qui nous rejoint. Dans quelques temps nous ferons une petite présentation sur le site. La saison va attaquer sérieusement avec la poudre blanche qui tombe j'espère que nous pourrons prévoir des sessions ensemble. Ce week end je pensai attaquer au Semnoz ou Féclaz pour les premières bases pour Cécile et mon pote Cyril. Donne moi quelques infos sur le semnoz si tu veux, difficultés...etc, et de ta journée de demain. Pense tu aller à l'AG de onekite ?
à bientot
-
Pour moi aussi ce sera vendredi au Semnoz avec un pote, en espérant que les conditions seront les mêmes qu'aujourd'hui.
Bon ride et trace pas tout Dani -
Comme prévu, je suis arrivé sur le spot tôt ce matin.
Très beau temps mais pas de vent comme annoncé (c'est vrai, seul météo caplain annonçait des restes de NW), rien de rien en tout cas jusqu'à ce que je reparte en milieu de matinée.
Mais la mauvaise nouvelle, c'est qu'il a plu jusqu'en haut donc neige croutée quel gâchis !
J'espère que dans la journée on aura des nouvelles d'autres spots pour savoir jusqu’à quelle altitude il a plu.