Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
FONT-URLE le 9/10/11 décembre
-
0 vent annoncé sur meteociel peu être un peu dimanche ! au pire j'ai une idée ou allé voir ce WE ! c' est de 1450 a 1510 m et quasi que de l herbe donc avec 10 a 15 cm ça le fera ! orientation top pour du vent nord _nord -ouest je tiens au jus de tout maniéré
-
c'est ou ?
-
J'ai l'impression que le problème ce week end sera plus le vent que la neige…
[attachment=0:1o2lf97e]samedi.JPG[/attachment:1o2lf97e]
-
ouaip…
y a combien en neige ?
demain y va faire très chaud mais si y a plus de 20 cm à la limite il resterai au moin 10 cm ? -
Il n'y a pas que le vent qui va poser problème, la pluie a bien tassée la neige,
il n'en reste que 10 à 20 cm sans sous couche et elle sera de plus en plus inkitable si l'iso reste au dessus de 2000m.
Aujourd'hui je pensais vivre une grosse journée de débauche mais c'est en mode bipède que j'ai du calmer mon ardeur.
Sur le spot j'ai croisé un snowkiteur de St Julien en Vercors qui s'amusait patiemment avec une aile à poignée.Gaffe le matin la route est sournoisement verglacée.
-
Merci Raf pour l'info neige. Assez décevant tout ça
-
merci raf
c'est pas gagné !
@fabb-vercors:3xuss6gz:au pire j'ai une idée ou allé voir ce WE ! c' est de 1450 a 1510 m et quasi que de l herbe donc avec 10 a 15 cm ça le fera !
tu m'en a déjà parlé ?
c'est ou ? -
Adrien vu tout les pseudo spot qui en étais pas pour le mtb on va allé tester avant d'en parler car si il s'evere que c'est encore un truc bidon ! autant ne pas en faire un sujet !
Bon si c'est fonctionnel je le partagerais bien sur ! -
Je m'attendais pas à des conditions extraordinaires, mais quand même pas à ça... Et dire qu'on a hésité à monter là haut ce soir pour se faire une full moon session avec Flo... Pas de regrets!
Merci Raf pour ces images.
Du coup t'as pas kité du tout? Ca a l'air pratiquable quand meme... -
@fabb-vercors:nqn21v6x:
Adrien vu tout les pseudo spot qui en étais pas pour le mtb on va allé tester avant d'en parler car si il s'evere que c'est encore un truc bidon !
ouaip !
juste une question,quand tu dit "on va allé tester avant d'en parler" tu veux tester en MTB ou en snowkite ? -
@lio180:1jt92t9s:
:shock:
Du coup t'as pas kité du tout? Ca a l'air pratiquable quand meme…Le surf est resté dans la voiture et les voiles dans le sac, sol trop agressif et dangereux pour le matos quand on a qu'un seul carre … en plus du vent rafaleux à gérer 8 à 20 ktns, peut être qu'avec des skis et bien à plat tout le temps ça peut le faire mais faut vraiment avoir faim.
-
@rafkite:10lazgna:
ça peut le faire mais faut vraiment avoir faim.
on a faim,on a faim !!!
mais de la a bousiller le matos je ne sais pas !
Fabrice dit que l'autre endroit secret a que de l'herbe et qu'avec 10 cm sa le fait,meme si il y a pas de neige on peut prendre les mointainboards ?
si Fab pense que c'est possible ?
à Lans,il y a de la neige à 1400 m.je connais pas l'altitude de sont spot secret mais il doit y en avoir encore un peu