Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
[TROUVE]CHERCHE chaussures ski/rando T44,5/45
-
mes chaussures de rando ont mal vécu un exil prolongé dans le garage….
je recherche donc des remplaçantes, mais à défaut une paire de piste à chaussage par l'arrière ferait l'affaire!!
qu'avez vous à me proposer? -
mes chaussures de rando ont mal vécu un exil prolongé dans le garage….
je recherche donc des remplaçantes, mais à défaut une paire de piste à chaussage par l'arrière ferait l'affaire!!
qu'avez vous à me proposer? -
Salut
J'ai un pote qui vends ca:
"Je vends une paire de chaussures de ski de randonnée en 29,5 (ce qui correspond à 45,5 en gros), de marque Scarpa et de modèle Matrix. Il s'agit d'un modèle de chaussures pas trop lourd, avec un bon débattement en montée et suffisamment rigide en descente. Une chaussure de ski de rando quoi, avec les inserts Dynafit.
Elles ont été utilisées 3 saisons soit environ 40 sorties. Les coques sont dans un bon état et les chaussons sont un peu tassés.Je les vends 100€. Le prix du neuf est à 350€. A mon avis une super offre pour commencer le ski de randonnée !"
Si ca t'interesse (ou quelqu'un d'autre), dis le moi.
Nicolas
-
Regarde aussi dans les petites annonces de rando http://www.skitour.fr/annonces/
-
désolé Nico mais cela va être trop grand…
-
Bonjour,
Je vends une paire de Matrix de cette pointure (marque Scarpa, avec insert Dynafit) : 80 €
Egalement une paire de F3 (marque Scarpa, avec insert Dynafit), même pointure, avec les cales de descentes : 180 €.
Michael.
-
merci à tous j'ai trouvé mon bonheur!!!
reste à les essayer sur la neige.