Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Font d'Urle 3-4/12
-
pas mal !!
sur le moment ça fait un choc quand meme ! -
je ne me ferai plus avoir Lionel !
-
T'inquiète t'es pas le seul:
http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=16921&start=65
En meme temps c'était pas le but, comme suggéré à la fin du post. -
Lio180 faut pas jouer comme ça avec les nerfs des autres dans les périodes difficiles.
Pour expier ton péché tu seras banni de Font d'Urle jusqu'au 24/12/2011 23h59 -
@lio180:2svba6f0:
T'inquiète t'es pas le seul:
yes!
@rafkite:2svba6f0:Lio180 faut pas jouer comme ça avec les nerfs des autres dans les périodes difficiles.
on est tous en manque de neige!!!
@rafkite:2svba6f0:Pour expier ton péché tu seras banni de Font d'Urle jusqu'au 24/12/2011 23h59
et aussi de payer un coup à boire à tous ce qui sont tombés dans le panneau!!!
A+ -
@rafkite:304dkbx1:
Pour expier ton péché tu seras banni de Font d'Urle jusqu'au 24/12/2011 23h59
Si ça se trouve personne n'y mettra les pieds avant Noel…
Non, en fait je suis confiant, y'a des signes qui ne trompent pas: quand Raf est sur le forum, la neige n'est jamais bien loin, donc avec un peu de chance, on boit un coup aux Dryades tous ensemble le week end prochain!
-
la neige arrive la semaine prochaine
enfin c'est météociel qui le dit... -
@1a0k3cbp:
De météo france: D'ici mercredi soir/jeudi matin des perturbations vont se succéder avec du vent de secteur ouest à Nord-Ouest en haute montagne, froid et assez fort.
La limite pluie/neige s'abaisse vers 800/1000m mardi matin, puis proche de 1300/1500m mercredi.
Au total il devrait tomber 20/40 cm vers 1700m, 30 à 60 cm au delà de 2000m avec le Nord-Belledonne et les Grandes-Rousses favorisés.
Ça va fontdurler grave -
ça va même autraner dès aujourd'hui !!!!!!!!!!
-
3cm de neige à Lans ce matin
J'ai pris contact avec Font d'Urle pour savoir s'ils comptaient installer une webcam à la station de ski et leur proposer un partenariat
@Marion:a écrit:
(…) En effet nous sommes en retard sur l'installation de webcam et nous ne serons pas prêt cette année malheureusement, mais nous travaillons actuellement activement dessus car nous sommes conscient de notre handicap. (...)Donc pas avant 2013, saut si Onekite+Gliss-kite s'en chargent directement, une webcam c'est pas très cher (la KAF a mis sa propre webcam aux Supeyres)
A discuter en AG -
très favorable à cet investissement, pourquoi pas aussi avec nos collègues de DPK qui fréquentent beaucoup Font d'Urle
je croyais que le problème était surtout une histoire de ligne ADSL…...... -
5 cm tout la journée au stade des neiges !
c'est peu mais sa donne de la motivation ! -
@denis.puzzlegliss:12un0ynn:
très favorable à cet investissement, pourquoi pas aussi avec nos collègues de DPK qui fréquentent beaucoup Font d'Urle
je croyais que le problème était surtout une histoire de ligne ADSL…......ça peu pas marcher en 56k ? une image toutes les heures qualité webcam ça doit pas demander un gros débits !??? ils on quand même le téléphone la bas ?
-
salut tout le monde.
je penser peut être monter a font durle demain jeudi mais que penser vous du manteaux neigeux la haut???
merci pour vaut info. -
Aujourd'hui il pleut à Lans (1000m) et tout à fondu, par contre la neige a l'air de tenir à Autrans (même altitude) et c'est tout blanc au stade de neige.
Avec des skis pourris tu sans doute peux tenter, vent NW plutôt fort annoncé
Mais chute de neige mercredi = risque de brouillard sur le spot -
Je te trouve bien péssimiste Christian, je parie que tu bosses demain!
Tout ce que je peux te dire Titi, c'est que si je n'avais pas bossé demain, j'y serais allé...
En plus le week end s'annonce... -
@lio180:2i6b9buo:
Je te trouve bien péssimiste Christian, je parie que tu bosses demain!
ben oui, je bosse mais lire le premier compte-rendu de la saison à Font d'Urle pour kiter par procuration ça fait toujours plaisir même en semaine
-
@titi67:2djn9fp7:
salut tout le monde.
je penser peut être monter a font durle demain jeudi mais que penser vous du manteaux neigeux la haut???
merci pour vaut info.Demain j'peux pas mais j'ai bien prévu de prendre mon vendredi pour aller kiter qqpart où c'est pas trop exposé côté avalanche…..
Font d'Urles me parait pas mal, j'attends ton CR avec impatience !
Dav
-
grosse hésitation font d'urle ou le lautaret j'ai quand meme peurs qu'il manque un peut de neige a font d'urle
-
pour info j'ai téléphoner a la station de font d'urle et apparemment il a plus toute la journée la haut sur la neige qui était présente.