Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
Recherche logement familial sur spot
-
Salut à tous,
Et bien moi j'ai la même problématique de recherche, 2 enfants en bas ages (sauf que je viens de moins loin, Gre
).
Du coup, avec une petite de 2 ans qui commence le ski et un bébé, je pense que Font d'urle est top.Jec38, t'as réussi à voir les tarifs et dispo sur Vacanciel ? D'après le site, seule la semaine de Noel est dispo... peut-être qu'ils sont pas encore à jour.
Donc je serai surement à Font d'Urle du 14 au 21 janvier
-
Font d'urle, si le temps est pas mal, c'est top. Mais faut aussi garder à l'esprit que là haut, si tu prends une semaine de mauvais temps ou de brouillard, y'a vraiment rien à faire…
Il y a surement d'autres stations mixtes ski/kite, avec un vrai "coeur de station" où d'autres activités sont possibles si le temps se gâte. -
Autrans : station de ski alpin sympa, ski de fond et raquette, très gros spot de kite, speed …
Quand c'est enneigé c'est top (en février pas de souci)
Moins perdu au milieu de nulle part que Font d'Urle et près de Grenoble -
ily a aussi l'alpe du grand serre.
-
Ca kite à l'alpes du grand serre?
-
oui oui sur le haut du doméne, a la bergerie et au bas de la station.
-
Bon à savoir ça. Je vais chercher un peu d'infos. Merci.
Parce que à Font d'urle, c'est très difficile à trouver des locations autres que vacanciel ou alors c'est des chalets pour 10…
-
@kite38000:2m20e7vu:
oui sur le haut du doméne, a la bergerie et au bas de la station.
Attention, en bas c'est interdit au niveau du ski de fond, je me suis déjà fait virer
-
@francis:2lue5pp4:
@kite38000:2lue5pp4:
oui sur le haut du doméne, a la bergerie et au bas de la station.
Attention, en bas c'est interdit au niveau du ski de fond, je me suis déjà fait virer
tu a raison francis pas sur le ski de fond, et je rajout sur toute les traces de ski de fond.
-
Salut je viens d'emmenager sur sechilienne et je voulais aussi savoir si à l'alpes du grand serre c'etait possible? si je peux avoir des tuyaux plus precis sur le snowkite pour ce spot. C'est à 1/4h de la maison donc ça serait. Cool.
A plus.
Val -
Une petite recherche en rubrique spot et... hop :
viewtopic.php?f=3&t=930
Les infos restent d' actualité, je pense.(J' y ai bien kité quand mes ados skiaient sur la station... Sont grandes maintenant...)
Petits spots aussi sur Chamrousse, par Luitel depuis "Sèch"... (mais beucoup mieux sur Matheysine
)
Bonne alternative L' alpeduGS pour ski famille + kite sur minispot mais qd même mieux de viser Font d' Urle ou les Estables pour du séjour kite sur gros spot + ski famille...