Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lautaret week-end 26 et 27 nov 2011 + Videos Eric & Francis
-
Des prévisions de vent pas terribles pour aujourd'hui, avec pas grand chose d'annoncé et une bascule de vent en journée
Et une balise de vent Romma à encéphalogramme tout plat ce matinMais il y avait une vingtaine de kiteurs quand même aujourd'hui pour tenter le coup, surtout sur le spot derrière l'hôtel, quelques uns sur le versant de la pyramide et à la ruine.
Finalement, du vent assez léger, Sud Ouest, l'après midi seulement, mais tout à fait kitable, ça valait le coup de monter au soleil.
Demain, prévisions encore plus raplapla -
-
Dimanche 27 nov 2011
Rien le matin, puis du vent qui finit par monter, environ 3h de vent SW utilisable dans la journée, assez léger mais sans trous d'air.
En gros ça démarre quand le spot de l'hôtel prend le soleil.
Meilleur que hier, kite en 15 puis en 10m. Peu de monde, 7 ou 8 ailes seulement.
Le pharaon Francis avait sa pyramide résevée -
on rider comme des fous sur la pyramide, un vent plutôt asmathique ; heureusement Jeff était armé de sa nouvelle 12m²…
32741843 -
OUi excellent we au Lautaret, surtout Dimanche.
On etait que deux à la ruine toute la journée d'aujourd'hui, avec un vent très regulier!
Neige certe un peu dure et clairesemée,mais tout a fait ridable.
Ca fait plaisir de retrouver la neige!! -
Excellent week-end
La ruine samedi
La pyramide dimanche@Christian:2yv77nxm:
Le pharaon Francis avait sa pyramide réservée
Yes, tout seul tout l'aprem sur la pyramide même les locaux n'y ont pas cru
Je posterai quelques photos du week-end demain
-
Celle-ci, de photo, Francis, elle est déjà énormissime
-
Les prévisions pour ce week-end n’étaient pas terribles, samedi du Nord-Est, orientation qui ne rentre généralement pas au col et dimanche pétole généralisée.
Sachant d’une part que samedi matin à 8h, il y avait 0km/h sur la balise ROMMA, et que d’autre part mes enfants ayant prévu de faire une fête chez moi, je devais quitter l’appart, je décidais de monter en camion pour tout le week-end en prévoyant le matos de rando pour sauver la mise en cas de pétole.Samedi sur le spot vers 11h, j’aperçois Laurent, JeffB et Eric derrière l’hôtel, à l’ombre dans un vent asthmatique.
Je vais me garer au soleil à la ruine ou souffle un petit sud-ouest.
Le vent prendra ses tours vers 14h pour une belle petite session sur une neige ramollie par des températures printanières (7-8°)
Je me tâte pour rejoindre la pyramide, mais j’aperçois au loin les ailes des copains qui volent à deux à l’heure et je reste à la ruine pour quelques vols sympas au-dessus de l’herbeFin de session à 17h
Le temps de ranger la nuit tombe
Je vais me garer au Jardin Alpin (Super spot pour dormir, très calme)
Balade du soir
Le spot de la ruine au réveil
Décrassage matinal
A cet endroit, je sens un petit souffle qui me fait redescendre
De retour à la ruine, pas un souffle, je remonte au col pour manger et attendre le vent.
J’aperçois la 15 de Christian derrière l’hôtel et la flamme en bord de route se redresse.
C’est parti pour une session Pyramide, le vent étant plus Ouest qu’hier, cela devrait le faireLa pyramide est encore très bien enneigée, elle ne voit le soleil que deux heures par jour
Point haut de la pyramide
Le spot derrière l’hôtel vu d’en haut
Un petit tour dans le col
Fin de session à 16 H
Finalement un super week-end, qui valait bien ce CR un peu long qui vous à permis je l’espère de vous rendre compte de l’état de la totalité du spot.
A venir une petite vidéo, si je trouve le temps de la monter.
-
La vidéo, c'est si les enfants te laissent rentrer chez toi ?
-
@Boogly:1jbvrcuu:
La vidéo, c'est si les enfants te laissent rentrer chez toi ?
T’inquiète, tout est rentré dans l'ordre
La vie est affaire de compromis, ils faisaient la fête avec les copains du lac.
Cela fait 10 ans que je les trimbale la haut pour faire du kite, je leur dois bien ça -
Petite video sans prétention:
32918970?
-
bonne maîtrise quand même (barre non inversée, je préfère aussi). Faudra qu'on se fasse une session ensemble, j'ai des trucs à te demander
-
le kiteloop a 00:45s impresionnant et puis facile
putain faut qu'y neige bordel y a pas de smiley pour faire venir la neige que j'en crepisse un post....
-
ca devrait marcher pour ce week-end
-
Belles photos de Francis et vidéo de Moz
-
-
y a pas mal de neige !
aujourd'hui sa a blanchi sur le haut du vercors ! -
Suite à un dimanche pluvieux, je vous présente une nouvelle version de la vidéo.
C'est surtout un exercice de montage, il n'y a rien de nouveau sous le soleilVu le temps à passer pour une minute de vidéo avec un résultat qui n'est pas parfait,
je ne sais pas si je recommencerai
J'en suis d'autant plus admiratif du travail de Jano ou PascalAu passage, je ne comprends pas comment viméo définit l’image en début de vidéo, dans celle la
j'ai un fond noir
Si quelqu’un peut m’aider.33108146
-
tu click ta video
tu click sur setting en haut à droite
tu click sur thumbnail
tu click sur la vue de ton choix ou tu télécharge une image
tu click
Tu CLicK
TU CLIIIICKKK QUOI !!!! voilà quoi…
[iframe=400,413:3707bvpk]http://38moz.free.fr/divers/sans_click.jpg[/iframe:3707bvpk]
A+ -
et merci Eric