Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Nico - made in Nantes… éxilé chez les Bretons (les vrais!)
-
Salut!
Je m'appelle Nicolas j'ai 25 ans et je suis originaire de Nantes.
Je bosse et habite à Rennes.Je suis venu au Kite par un stage de kite surf cet été du côté de Saint Brévin.
Pour pas perdre la main, je me suis acheté une petite aile chez Décathlon histoire de passer le temps... elle s'est assez vite retrouvé en compagnie d'un MTB.
Je viens tout juste de m'équiper pour faire du kite surf.. Je suis donc techniquement condamné à manger des pâtes au sel!MAIS il se trouve qu'en faisant les fond de poches j'ai trouvé quelques euros pour essayer de me prendre une vieille aile à caisson pour continuer de m'amuser sur terre.
C'est donc en écumant les sites de tractions FR que je suis tombé sur la rubrique occasion d'ici!Voila!
-
Salut!
Je m'appelle Nicolas j'ai 25 ans et je suis originaire de Nantes.
Je bosse et habite à Rennes.Je suis venu au Kite par un stage de kite surf cet été du côté de Saint Brévin.
Pour pas perdre la main, je me suis acheté une petite aile chez Décathlon histoire de passer le temps... elle s'est assez vite retrouvé en compagnie d'un MTB.
Je viens tout juste de m'équiper pour faire du kite surf.. Je suis donc techniquement condamné à manger des pâtes au sel!MAIS il se trouve qu'en faisant les fond de poches j'ai trouvé quelques euros pour essayer de me prendre une vieille aile à caisson pour continuer de m'amuser sur terre.
C'est donc en écumant les sites de tractions FR que je suis tombé sur la rubrique occasion d'ici!Voila!
-
Bienvenue sur le forum
Saint Brévin, c'est le paradis pour le kite-mountainboard . Une aile à caissons ouverts de 10m environ c'est parfait là bas.
@ndoisy:samiht5h:Je suis donc techniquement condamné à manger des pâtes au sel!
On peut aussi déguster en powerkite sur la plage de St Brev du sable au sel, des algues au sel
Tu dois connaitre mes potes de l'asso Kitesk8 qui roulent là bas.
-
Je connais l'asso de nom
Mais je ne suis pas encore allez tester le mtb-kite là bas (ça ne saurais tarder! dès que j'aurais trouvé la bonne aile à caisson d'occaz!)
Par contre j'y ai fait mon stage de Kite surf ^^