Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Newbie
-
salut les quechua, je suis nouveau sur ce forum, jeune papa de 2 ptiotes, adepte des sessions au lac et en mer depuis 4 ou 5 ans, et plutot sur mes debuts en snowkite et mtb. j'attends la neige comme tt le monde, et suis preneur d'info sur des spots facile, plus prés de Gre qu'autran, s'il y a ?
++
Guillaume -
salut les quechua, je suis nouveau sur ce forum, jeune papa de 2 ptiotes, adepte des sessions au lac et en mer depuis 4 ou 5 ans, et plutot sur mes debuts en snowkite et mtb. j'attends la neige comme tt le monde, et suis preneur d'info sur des spots facile, plus prés de Gre qu'autran, s'il y a ?
++
Guillaume -
il y a Lans (les Françons)
-
pas loin non plus : St Honoré ( entre Laffrey et La mure ) , aussi Sinard et col du Fau, voire Champagnier !!!
-
Bienvenue Calvas (Normand?)
J'ai fait aussi qqd micro session a Avignonet a gauche de la route qui va entre Avignonet et St MArtin…
Denis, peux tu stp dire comment acceder au spot de Sinard, j'ai bien trouve qqs infos dans le forum mais pas de precisions, visiblement faut prendre un chemin apres la centrale EDF...
-
pour le spot de Sinard, il faut prendre la petite route qui va à la centrale EDF( enfin le grand poste de dispatching ) continuer après l'entrée de ce poste jusqu'au bout de la route , le spot est devant à droite et à gauche, il n'est pas si petit et assez bien ventilé, mais pas souvent enneigé hélas
-
intéressant,
Denis, je veux bien plus d'indications pour trouver celui de champagnierles Françons avant Lans, j'ai trouvé bien moins de vent qu'à autran
je suis plus sudiste de Normand
Guillaume
-
Merci Denis