Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Col du lautaret demain mardi 23/11?
-
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et pratiquant le
kite notamment au monteynard j'essaye de me mettre désormais ,avec l'hiver venu, au snowkite.
Pourriez-vous me dire si demain les conditions sont bonnes pour le col du lautaret et si par hasard qqn
monte, veut-il covoiturer.
Bonne soirée
clément -
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et pratiquant le
kite notamment au monteynard j'essaye de me mettre désormais ,avec l'hiver venu, au snowkite.
Pourriez-vous me dire si demain les conditions sont bonnes pour le col du lautaret et si par hasard qqn
monte, veut-il covoiturer.
Bonne soirée
clément -
demain, c'est MERCREDI 23…......
si tu débutes en snowkite, je ne suis vraiment pas sûr que le Lautaret soit le bon spot.. -
merci pour cette symapthique et fort instructive réponse…
-
Le spot à peu près plat et dégagé (plus facile à kiter que le reste du secteur) qui prend bien le vent par flux d'Est est celui situé derrière l'hôtel.
Mais en ce moment tu as de la neige bien béton, et surtout peu de neige donc des blocs de rocher qui dépassent tous les 10m.
C'est possible de débuter là, mais être prudent.Par Nord, c'est plus facile pour débuter au Col, dans ce cas aller au pied de la Pyramide (coté Grenoble), spot plus sûr et plus facile.