Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Cherche une vieille aile qui traine dans un placard
-
Bonjour a tous, ma cherie veut s'y mettre alors comme j'ai pas trop envie de lui prêter mes voiles toutes neuves (elles souffres assez av moi comme ça).
Je me demander si qqun av une vielle voile en prêt ou a vendre, a poignée ou même en border-choquer, (mais bon faut pas réver) histoire que je l'initie.
Moyennant rémunération ou services bien évidement.budjet dans les 100 euros (je c c pas énorme mais je suis sur que qqun a une petite voile qui pourri depuis 3 ans et qui à envie de reprendre un peu de service)
Merci a ceux qui ont eu la patience de lire ce long message.
Pierre
-
Bonjour a tous, ma cherie veut s'y mettre alors comme j'ai pas trop envie de lui prêter mes voiles toutes neuves (elles souffres assez av moi comme ça).
Je me demander si qqun av une vielle voile en prêt ou a vendre, a poignée ou même en border-choquer, (mais bon faut pas réver) histoire que je l'initie.
Moyennant rémunération ou services bien évidement.budjet dans les 100 euros (je c c pas énorme mais je suis sur que qqun a une petite voile qui pourri depuis 3 ans et qui à envie de reprendre un peu de service)
Merci a ceux qui ont eu la patience de lire ce long message.
Pierre
-
Merde, g oublié de dire, une aile a caisson de préference.
-
Bonjour
J'ai une flysurfer pulse en 10 m² en bon état à vendre par contre, ça ne sera pas le prix que tu demandes, ça serait plutôt dans les 275 euros.
Si ca t intéresse quand même, hésite pas.Nicolas
-
Salut,
J'ai une ozone little devil 7,5 m², elle a une petite déchirure que je n'ai pas encore fait réparer, mais elle reste bien péchue! c'est une voile à poignée, je pensai justement la vendre… -
Salut,
J'ai bien ma Venom 2 en 16m2, je pensais la vendre 150 euros complète (lignes neuves, barre bon état) mais on peut discuter -
l'asso dispose de tout ce matos en prêt ou en loc !
Tu y trouveras ton bonheur à mon avis.
viewtopic.php?f=2&t=7085 -
sin qinquinx n'est pas preneur, la venom m'intéresse
je roule en coyotte ou dirtsurfer sur l'herbe a vincennes et j'ai une psycho 2 maintenant demmélee mais par encore remontée , avec de tout e façon un depower un peu dangereux en cas de grosse rafale
j'almerai aussi aller dans l'eau cet été , mon frère habite près de brest et j'y vais en aout -
bon , entre temps j'ai trouvé une venom 1 13m²
bonne chance aux suivants