Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Cherche Barre pour Best et une autre pour Ozone
-
Bonjour
Je recherche une barre pour mon aile Best Waroo 2009 et une autre pour mon aile Ozone Instinct Sport 2009.
Si l'un de vous à ca en stock, ne pas hesiter à me faire des propositions.Merci
Nicolas
-
Bonjour
Je recherche une barre pour mon aile Best Waroo 2009 et une autre pour mon aile Ozone Instinct Sport 2009.
Si l'un de vous à ca en stock, ne pas hesiter à me faire des propositions.Merci
Nicolas
-
G une barre + ligne super état d'une ozone frenzy 2009.
G craché la voile l'année dernière (irrécupérable) et je ne me sers plus de la barre depuis.Si ca t'intéresse: 06 88 49 73 76 (Pierre)
-
Pendant que j'y suis, je cherche une vielle aile a poignée ou a barre pour initié une futur rideuse.
merci a vous ….. 06 88 49 73 76 (Pierre) -
Bonjour
Je ne suis pas certains que les barres d'ozone d'ailes à caisson soient bien compatible avec mon aile a boudin Ozone Instinct Sport qui en plus à 5 lignes.
Je me trompe?
MerciNicolas
-
il me semble bien que tu te trompes, je pense que ce sont les mêmes barres , et une 5ème ligne , ça se rajoute très facilement…
sinon, Quinquinx, ton aile que tu dis irrécupérable, si tu l'a gardée, je veux bien t'en débarasser, au mieux je la répare, au pire j'utilise son spi pour faire d'autres répa et des brides, en échange d'une future réparation d'une de tes ailes....
-
Je vais vérifier cela. J ai une Manta donc c'est la meme barre que la Frenzy.
Affaire à suivre.Nicolas
-
Quel est la taille de tes ailes ? Histoire de connaitre les dimensions des barres dont tu as besoin.
Si ca peut aider.Victor
-
C'est deux ailes en 9m².
Si tu as ca…