Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
3 eveches 19 novembre + Vidéo " happy day"+ video Jano
-
-
-
Ma participation en images
Sur le spot à 9h30, le vent souffle mais malheureusement l’orientation est encore mauvaise
Tentative de montée au Evech avortée avec Jeff
La meute est à nos trousses
Passage derrière l’hotel d’un grosse partie de la troupe pour une exploration du spot
Jeff-B dans la partie basse
Eric en mode furtif et Jeffy ( déjà trois jeff de passé)
Jeffy avec le col en arrière plan
Jano sur un ski
Vers 12h30, Laurent a la très bonne idée de faire une nouvelle tentative pour les 3 Evech
Et cela passeA la poursuite de Laurent
J’ai largué le reste de la troupe, mais il ne tarderont pas à arriver
Laurent, dans l’immensité du spot
Point haut de la ballade
Fin de session à 16h, encore une qui restera comme une très belle
-
-
la vidéo tournée aux Evéchés ..
en avant la bonne pow pow....
32393896
-
Première sortie en snowkite cette année et c'est les Évêchés qui s'offre c'est Noël bientot une autre video de cette journée ...à suivre
-
Pour compléter le petit compte rendu du WE, Samedi c'était direction Galibier pour nous. Entre 10 et 15 Kn de midi à 16h. Vent assez régulier avec quelques petites rafales.
On était tout seuls, autant dire qu on avait de la place… et de la peuf... et du soleil...par contre faut se taper la montée en peau!
Par vent du Sud, le Galibier c'est une valeur sûre!Nicolas
-
Pour compléter le petit compte rendu du WE, Samedi c'était direction Galibier pour nous. Entre 10 et 15 Kn de midi à 16h. Vent assez régulier avec quelques petites rafales.
On était tout seuls, autant dire qu on avait de la place… et de la peuf... et du soleil...par contre faut se taper la montée en peau!Merci pour le retour d'info
j'y ai pensé un moment le matin quand on étaient bloqué à l'antenne, mais il manquait vraiment beaucoup de neige en bas pour monter en kite.
N'étant pas assez courageux pour monter en peaux , j'ai abandonné l'idée.Finalement, on a eu vraiment de la chance de monter au 3 Evech
Merci et bravo à Laurent pour la vidéo, cela nous fera un super souvenir
La première partie rend très bien la qualité de neige exceptionnelle trouvée la haut
-
J'ai tenté aujourd'hui (dimanche 20) le spot du Galibier, car il n'y avait pas assez de vent en bas (3 noeuds ).
Il faut tout monter en peaux (la route est fermée depuis le col du Lautaret tout l'hiver)Le spot à gauche du tunnel du Galibier (au dessus du monument Desgranges) est en très bonne neige, largement mieux que la croûte dure en bas.
Le vent rentre effectivement mieux là haut, c'est plus régulier, mais vent plutôt descendant et principalement sur la ligne de crête aujourd'hui... -
Une petite video de la journée
32415097