Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Piemanson le 11112011+le 12
-
Après le Cr bien animé du lautaret je post pour l'eau: on est bien descendu avec sly(sylvain) pour beauduc au départ, mais innondations oblige(je m'en doutais) rapatriement sur piemanson donc, avec une belle houle vendredi (1m50 environ) et ride avec la starkite 11 de l'assoc (le bord d'attaque se dégonfle ) avec 15/25 noeuds, sly était en griffin 10.5 , le samedi houle moins consistante 50cm/1m ? même type de vent SSE moins fort 10/20 noeuds, sly en 10.5 et test termikboard twin type surf +++cf tofs moi toujours en 11 starkite qui déconne complet quand le vent est faible et le BA dégonflé ps:(il se dégonfle tout doucement) + stapless surf 5"8(2jours) et beaucoup de temps à l'eau because ratage de JIB. On a croisé Joris du lac et les jeunes d'annecy voiloù , a bientôt sur la neige…..
-
Après le Cr bien animé du lautaret je post pour l'eau: on est bien descendu avec sly(sylvain) pour beauduc au départ, mais innondations oblige(je m'en doutais) rapatriement sur piemanson donc, avec une belle houle vendredi (1m50 environ) et ride avec la starkite 11 de l'assoc (le bord d'attaque se dégonfle ) avec 15/25 noeuds, sly était en griffin 10.5 , le samedi houle moins consistante 50cm/1m ? même type de vent SSE moins fort 10/20 noeuds, sly en 10.5 et test termikboard twin type surf +++cf tofs moi toujours en 11 starkite qui déconne complet quand le vent est faible et le BA dégonflé ps:(il se dégonfle tout doucement) + stapless surf 5"8(2jours) et beaucoup de temps à l'eau because ratage de JIB. On a croisé Joris du lac et les jeunes d'annecy voiloù , a bientôt sur la neige…..
-
J' ai testé les fuites de boudins de l' assoc et cette nouvelle starkite perdait seulement de la pression en une 1/2 journée… et vraiment à peine . Ca s' aggrave... A réparer donc ?
Tu l' as montée avec quelle barre normale(barre_poulies sur ce modèle/année) ? Pas trop "effet longs bras" ? -
salut louis, oui la startkite perds très lentement de l'air sinon je l'avais en poulie barre un peu "especial grimax" que j'utilise sur une MR kitesurf zoom 15, oui le dépower est très blong donc souvent "effet bras long" surtout vendredi car bonnes rafalles,j'ai pas trop aimé cette aile car beaucoup de traction verticale (sans la sustentation) d'où l'effet bras long pour le dépower et un trim avec un effet on-off, je préfère ma wipika matrix 2 11m² qui réserves moins de surprise (je la connais mieux aussi) sinon la startkites est très stable et sais bien se faire oubliée quand elle est dans une bonne plage d'utilisation (vent très régulier obligatoire) a+