Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lautaret vendredi 11/11/11 à 11h11
-
magnifiques photos Pascal.
-
Journée assez remarquable.remarquable par sa douceur, remarquable par son soleil. Remarquable par cette sous couche de poof et remarquable par cette montée au trois évêché pour notre première à nous trois nico, moi et sylvain le tt nouveau kiteur en manta 10 . Journée de folie qui restera gravé pour tous …
-
@laurent:817leih9:
C'est clair, c'est magnifique cette ambiance "montagne"….
Vivement la vidéo....
-
La neige est un peu moins instable que Mercredi ??
Je remonte dimanche... -
@Boogly:2c16ze01:
Le vent quand on monte est ultra-light, franchement pas bien plus de 3-5 knds, très souvent 1-3 knds, mais ça monte tranquillement.
Il y avait bien plus de vent que ça tout l'après midi en bas sur le spot derrière l'hôtel, et pas de trous d'air.
(J'ai même déplié la 6m en arrivant ! pour finalement kiter uniquement en 10m), le vent était "collé au sol" et passait exactement au Col. -
Super session
Comme tout le monde, la banane.
Neige beaucoup plus stable que mercredi, Louis, tu peux y aller
Quelques photos mais pas à 11h11 -
@laurent:zfogsqek:
J'aime particulièrement celle ci:
Et merci aussi à tous les autres photographes pour leurs contributions à ce CR
Que dire de plus, 9h30 - 16h avec un 3 Evech pour une deuxième session cela fait un peu trop, je suis cassé ce soir.
Demain journée de repos et on remet cela dimanche, si les prévisions se confirme cela devrait monter au 3 Evech
avec un vent plus fort qu'aujourd'hui.A noter une qualité de neige au 3 Evech remarquable
-
-
elle doit monter toute seul cette frenzy ultra ligte !
-
Une petite vidéo embarquée de la montée
A bientôt pour la prochaine