Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vend Skite 11.5 jaune/noire 500€
-
Urgent ! Je vends ma Boom Skite 11,5m jaune/noire/blanche achetée l'année dernière chez K&B. Bon état général, quelques accros réparés (lors de ma première sortie )
Vendue complète avec sac, barre et même un Mars. C'est bien l'aile à caissons convertible terre/mer et ca marche !!!
Visible sur GrenobleJean-Rémy SAVEL 06 82 14 13 85
Mail : jeanrem alt jeanrem.net -
Urgent ! Je vends ma Boom Skite 11,5m jaune/noire/blanche achetée l'année dernière chez K&B. Bon état général, quelques accros réparés (lors de ma première sortie )
Vendue complète avec sac, barre et même un Mars. C'est bien l'aile à caissons convertible terre/mer et ca marche !!!
Visible sur GrenobleJean-Rémy SAVEL 06 82 14 13 85
Mail : jeanrem alt jeanrem.net -
Allez, je la fais à 450€ + DEUX Mars, voire même un peu de rhum maison … !!!!
-
Pour voir la skite en action, il suffit de s'installer tranquilement dans son canapé et regarder Dunes de Neige !
http://amis.tv/~ben/Videos/2006_01_dunes_de_neige.mpg
Pendant la séquence de font d'urle sur la musique pep's, lolo est sous une skite 11.5 : cette aile est tres epaisse et plane beaucoup.
-
Si quelqu'un d'intéressé, je suis encore prêt à descendre le tarif.
A+ -
et ce n'est pas qu'avec UN mars qu'il vous la donnera ni meme DEUX mars !!! mais il vous donnera meme un ecran 17" en plus si vous le voulez !!!
bonne vente