Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Lautaret le 6 Novembre
-
Que dire
Avec pascal, nous avons trouvé la motive pour monter, mais nous ne l'avons pas trouvé pour sortir de la voiture
La bonne nouvelle, c'est qu'il a beaucoup neigé
La mauvaise, c'est qu'il a beaucoup pluNous n'avons pas eu la patience d'attendre la fin de la pluie, si Thierry ou Pierrot entrevu la haut l'ont eu,
ils vous raconteront.Il ne nous reste plus qu'a espérer un bon coup de gel pour faire la sous couche.
-
Que dire
Avec pascal, nous avons trouvé la motive pour monter, mais nous ne l'avons pas trouvé pour sortir de la voiture
La bonne nouvelle, c'est qu'il a beaucoup neigé
La mauvaise, c'est qu'il a beaucoup pluNous n'avons pas eu la patience d'attendre la fin de la pluie, si Thierry ou Pierrot entrevu la haut l'ont eu,
ils vous raconteront.Il ne nous reste plus qu'a espérer un bon coup de gel pour faire la sous couche.
-
lundi et mardi, après c'est la chaleur qui revient !
-
J'ai eu la patience d'attendre jusqu'à 14h30…..et ben pas mieux.
Pluie, pluie, pluie....
Si il y a encore de la neige j'y retourne Mercredi. -
idem parti a 15 heure et toujour de la pluie. vu deux voiles au ruine mais plus de vent.
-
Pareil, je devais être un des derniers, jusqu'à 15h, et la pluie repartait de plus belle….
Bref, un coup pour rienIl y avait effectivement 2 puristes à la ruine qui ont ridé sous la pluie, fallait en vouloir quand même.
-
et la pas grand chose au col mais en altitude, c'est gavé !!! la sous couche s annonce prometteuse
a+