Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Col du Lautaret - Dimanche 30 oct 2011
-
Prévision de vent nul , mais j'ai tenté le coup quand même.
Il y a relativement peu de neige, des cailloux et des rochers qui affleurent un peu de partout. Mais avec des vieux skis pourris c'est tout bonL'après midi le vent s'est levé, un petit thermique nord et bien régulier venant du côté Grenoble, se renforçant au col, et sans molles ni trous d'air donc agréable à kiter.
Vent globalement faible, mais ça passe bien en 15m en envoyant des loops.
Une belle première session de snowkite de la saison sous le grand soleil.
Ca fait trop du bien de rider à nouveauPetite session tranquille mais bien agréable
-
Prévision de vent nul , mais j'ai tenté le coup quand même.
Il y a relativement peu de neige, des cailloux et des rochers qui affleurent un peu de partout. Mais avec des vieux skis pourris c'est tout bonL'après midi le vent s'est levé, un petit thermique nord et bien régulier venant du côté Grenoble, se renforçant au col, et sans molles ni trous d'air donc agréable à kiter.
Vent globalement faible, mais ça passe bien en 15m en envoyant des loops.
Une belle première session de snowkite de la saison sous le grand soleil.
Ca fait trop du bien de rider à nouveauPetite session tranquille mais bien agréable
-
magnifique !
-
Salut,
super! ça a bien pri un coup au lautaret!
ta rien loupé sur le vercors (vent du nord hiper faible) à Lans mais j'ai pu faire quelque truc sur la route des françons! -
Christian, le mort la faim
-
Bien joué Christian
Je pensais qu'il y aurait plus de neige sur la pyramideDeux trois questions:
La neige a-t-elle regelé cette nuit
La route du galibier est-t-elle toujours fermée
Aurais-tu une petite photo du coté Sud par hasard -
Pas de regel nocturne, la neige était molle mais pas désagréable, ça ne collait pas et glissait bien.
La route du Galibier serait roulable en bas, mais elle était barrée par un gros talus de neige au niveau du col. .
Avec des pelles et à plusieurs on pourrait en venir à boutLe spot S de la ruine est kitable, pas très enneigé mais ça passe aussi.
Il n'y a pas tant de neige que ça mais ça vaut le coup de monter. Mardi ça devrait souffler -
avec des pelles moi je suis partant!
mais si on déneige je ne sais pas si sa pourrait passer,c'est une barrière?