Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Port barcarès 26/10
-
on continu les vacances avec Niko et fils , hier c'était journée pétole sur gruissan et barcarès , et aujourd'hui à barcarès le vent de Est-Sud-est a pointé le bout de son nez vers 12h a 6-8 noeuds , pour finir ce soir à un bon 25 noeuds et de bonnes vagues.
L'eau est super bonne pour cette époque c'est rare.
Donc vers 12 h nous avons pu sortir les engins de pétole :
Niko : foil+14
moi : race+15 fluid lite-air
ensuite passage en 10 et 12 pour tout le monde , surf au pied ou TT et en avant pour un après-midi de folieQuelques tofs de Niko en foil
ma pomme et la 15 qui est un vrai bijou pour la pétole
ce soir le vent continu de souffler , mais je crois que demain c'est la pluie en plus …..
-
on continu les vacances avec Niko et fils , hier c'était journée pétole sur gruissan et barcarès , et aujourd'hui à barcarès le vent de Est-Sud-est a pointé le bout de son nez vers 12h a 6-8 noeuds , pour finir ce soir à un bon 25 noeuds et de bonnes vagues.
L'eau est super bonne pour cette époque c'est rare.
Donc vers 12 h nous avons pu sortir les engins de pétole :
Niko : foil+14
moi : race+15 fluid lite-air
ensuite passage en 10 et 12 pour tout le monde , surf au pied ou TT et en avant pour un après-midi de folieQuelques tofs de Niko en foil
ma pomme et la 15 qui est un vrai bijou pour la pétole
ce soir le vent continu de souffler , mais je crois que demain c'est la pluie en plus …..