Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
22-23 octobre à Giens
-
Rapide CR : du bon, du très bon, du soleil. Arrivée avant midi, vent un peu poussif, 13 noeuds, bon pour Cécile en 10m pour une heure et demie puis ça monte vers 18-20, et la voile change de main
Stop vers 16h, le vent est encore bon, mais on n'a plus de jus !
Pour cette fois on était au Nord de l hippodrome, les Ayguades je crois, à confirmer, sympa, zone en herbe pour gréer, siester, ranger, pas trop de monde, locaux très sympas, mais plage assez deventée. Vent plus fort quand on s écarte au large. Puis un tour rapide vers un spot Plus au nord, les salins. Vent Plus régulier sur la plage, pas de palmier contrairement au précédent, aperçu Nathalie Simon, sans vachette.
Rapide visite à l almanarre et la madrague : flat de chez flat, mais off complet, et assez protégé du vent à hauteur d homme. Confortable, sauf si on veut redécollerAvec un peu de chance, ce sera pareil demain.
Un bémol : l eau est vraiment froide
-
Rapide CR : du bon, du très bon, du soleil. Arrivée avant midi, vent un peu poussif, 13 noeuds, bon pour Cécile en 10m pour une heure et demie puis ça monte vers 18-20, et la voile change de main
Stop vers 16h, le vent est encore bon, mais on n'a plus de jus !
Pour cette fois on était au Nord de l hippodrome, les Ayguades je crois, à confirmer, sympa, zone en herbe pour gréer, siester, ranger, pas trop de monde, locaux très sympas, mais plage assez deventée. Vent plus fort quand on s écarte au large. Puis un tour rapide vers un spot Plus au nord, les salins. Vent Plus régulier sur la plage, pas de palmier contrairement au précédent, aperçu Nathalie Simon, sans vachette.
Rapide visite à l almanarre et la madrague : flat de chez flat, mais off complet, et assez protégé du vent à hauteur d homme. Confortable, sauf si on veut redécollerAvec un peu de chance, ce sera pareil demain.
Un bémol : l eau est vraiment froide
-
Dimanche 23, après la finale de rugby, regardée en compagnie de kiteux varois, on a tenté le spot de la badine. C est un des derniers spots au sud de la presqu'île sur la côte Est. Vent plus léger que la veille : 13-15 noeuds toute la journée, quelques moments à 18++ mais bien plus faible qu hier. Donc session en 10m pour Cécile, et 19m pour moi. Une longue nav qui m a réconcilié avec la grosse couette ! J ai compris qq trucs pour lui donner de la vitesse et la garder, et je me suis régalé ! D'la boulette ! On a croisé un lyonnais en P4, mais peu de caissons sur le spot.
À refaire ! -
@plo:1rebnbyf:
On a croisé un lyonnais en P4, mais peu de caissons sur le spot.
À refaire !Yes, ça devait être Froggy (Olivier) non ?
-
@Olive:2weyyugv:
Yes, ça devait être Froggy (Olivier) non ?
Possible. On a parlé matos, mais on n'a pas pensé à se présenter
Pas très grand, la 45aine ? Ca correspond ? -
Ta description correspond pas trop, une photo :
-
@plo:1f0fmspi:
@Olive:1f0fmspi:
Yes, ça devait être Froggy (Olivier) non ?
Possible. On a parlé matos, mais on n'a pas pensé à se présenter
Pas très grand, la 45aine ? Ca correspond ?Ah non, j'étais bien en P4, mais à Saint-Aygulf moi
Y-avait pas d'autre caisson non plus là-bas.
Mais je suis grand et jeune moi , même si ça se voit pas trop sur la photo au dessus -
Désolé j'ai mis le souk dans le CR, je m'étais dit sur le retour Froggy a tenté Giens
-
@Olive:2v1lyx9s:
Désolé j'ai mis le souk dans le CR, je m'étais dit sur le retour Froggy a tenté Giens
No problemo Le mystère restera entier.