Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Carteau à la journée samedi 15 octobre
-
Hello,
Je prévois de descendre passer la journée de demain à Carteau: soleil, 21°, SE 10/15nds d'après le guru et MTOFrance
Ambiance petit temps mais certainement pas désagréable. L'occasion d'aller sillonner le flat la baie dans des conditions de fin d'été
Je dirai dans la soirée s'il me reste deux places dispos.
Départ 6h de l'Inter de Seyssins, retour pas trop tard en fin d'AM.
Désalage du matos dimanche AM au lac
-
Hello,
Je prévois de descendre passer la journée de demain à Carteau: soleil, 21°, SE 10/15nds d'après le guru et MTOFrance
Ambiance petit temps mais certainement pas désagréable. L'occasion d'aller sillonner le flat la baie dans des conditions de fin d'été
Je dirai dans la soirée s'il me reste deux places dispos.
Départ 6h de l'Inter de Seyssins, retour pas trop tard en fin d'AM.
Désalage du matos dimanche AM au lac
-
Bon ben il me reste une place, s'il y a un volontaire…
-
dommage, demain, j'ai rugby…..........
-
Leucate pour nous
-
Pas vraiment de matière pour faire un compte-rendu puisqu'on était entre deux spots qui marchaient, l'Almanarre et Leucate…
Finalement ça a été comme le rugby: long en attente, laborieux pour une courte victoire: petite nav histoire de... dans du thermique poussif parce que le vent prévu a dû rester coincé au large...
Juste une petite photo, et encore...
Journée conviviale malgré tout, et la bonne nouvelle du jour c'est qu'on rencontré une foileuse, oui, il y en a!
-
C'était roulable en buggy ou roulettes ?
-
pas trop d'intérêt à mon avis
c'est pas très grand et accessoirement c'est la zone de décollage donc truffé de voiles quand il y a de l'air ...
il vaut mieux aller à la plage Napoléon à 2 kms de là.