Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Ozone frenzy 07 10 m2 neuve
-
Bonjour à tous
Je vends une voile ozone frenzy 07 orange de 10 m2 neuve avec un harnais pro limit neuf, le tout pour 500 €
Valeur initiale + de 1000 €
Des pb de dos récurrents ne mon pas permis de me servir de cette voile et c'est pour cela que j'ai décidé de m'en séparer !
Vous pouvez me contacter au 06 14 31 79 72 -
Bonjour à tous
Je vends une voile ozone frenzy 07 orange de 10 m2 neuve avec un harnais pro limit neuf, le tout pour 500 €
Valeur initiale + de 1000 €
Des pb de dos récurrents ne mon pas permis de me servir de cette voile et c'est pour cela que j'ai décidé de m'en séparer !
Vous pouvez me contacter au 06 14 31 79 72 -
Salut,
Ton aile est elle toujours dispo à la vente ?
Merci,
-
Salut
Excuse moi, partis en vacances et je viens seulement de découvrir ton message
Mon aile est toujours en vente !
A plus
Marco
-
Bonjour
Y a t il eu des grosses évolutions entre les frenzy 2007, 2008 et 2009? Avis sur les frenzy 2007?
Ton aile pourrait m interesser.
Merci d'avanceNicolas
-
Bonjour Nicolas
Je n'ai aucune idée de l'évolution des frenzy depuis 2007, il y en a certainement eu, mais la 07 reste une très bonne voile d'autant plus que la mienne est neuve et que noël approchant je la cèderais à 450 €
Tu peux éventuellement appeler le magasin ou je l'ai acheter 04 68 04 64 15 et demander Benoit c'est le responsable mais surtout il est moniteur de snowkite et il te sera de bon conseil !A +
Marco
-
Ca peut effectivement bien m interesser. Le prix à 450 me semble correct.
Tu es sur grenoble? T'as des photos?
Pour le harnais c'est un ceinture ou culotte? quelle taille?Merci d'avance
Nicolas
-
salut
C'est un harnais culotte
J'essayerais de faire des photos demain.
Par contre je n'habite plus dans les Alpes mais dans les Pyrénées !
Si tu es vraiment intéressé je peux toujours envoyer le matos chez mes parents qui habitent à Grenoble pour que tu puisse le voir. -
Le harnais est de taille L !!!
-
Salut
Oui je suis bien intéressé. Je veux bien des photos de l'aile et du harnais si c'est possible.
C'est du matos complètement neuf que tu n'as jamais utilisé ou bien tu t'en ai déjà un peu servi?
J'attends tes news, tu peux m'envoyer sur mon mail perso (guibert.n at gmail.com)
Si je la prend, on verra pour un envoi par la poste.
MerciNicolas
-
Bonjour,
Alors, elle est vendue ? Parce que bon, c bientôt Noël