Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Nouvel adhérent
-
bonjour à tous,
Bon ça y est, je me suis jeté a l'eau, j'ai tout mon matos, et j'ai même pris l'adhésions au club aussi. reste plus qu'as trouvé le plus dur….du spot et du vent.
Perso je pratiquerai donc en roller (tout terrrain, ou non). Donc si un de ces 4 y en as qui roule autour de grenoble, genre un dimanche....ça me dirai bien de me joindre à vous. Sachant évidemment que comme tout bon débutant qui se respecte, je serait un boulet.....a pluche
seb -
bonjour à tous,
Bon ça y est, je me suis jeté a l'eau, j'ai tout mon matos, et j'ai même pris l'adhésions au club aussi. reste plus qu'as trouvé le plus dur….du spot et du vent.
Perso je pratiquerai donc en roller (tout terrrain, ou non). Donc si un de ces 4 y en as qui roule autour de grenoble, genre un dimanche....ça me dirai bien de me joindre à vous. Sachant évidemment que comme tout bon débutant qui se respecte, je serait un boulet.....a pluche
seb -
Bienvenue dans l'assoce.
La panne de vent est temporaire, nos techniciens vont réparer ça vite fait .
Les onekiteux seront à Beauduc le week-end prochain, ça ne passera pas dans le sable en roller (ou tracté à plat ventre ) mais c'est bon en buggy, on en a 2 en prêt !