Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Gyro d'Aéros ou frenzy ozone…... ?
-
pour l'hiver qui arrive pour ceux qui on put test une Gyro d'Aéros ou frenzy ou HQ montana ?
-
pour l'hiver qui arrive pour ceux qui on put test une Gyro d'Aéros ou frenzy ou HQ montana ?
-
desole je peut pas t'aider, mais perso, je testerais bien un HQ montana….
-
il y avait un post sur les Aeros Gyro 2010 l'hiver dernier : viewtopic.php?f=6&t=5957&p=35706&hilit=gyro#p35706
je viens juste de recevoir une 10m2 Gyro 2012, vont suivrerapidemment 12m2 et 6m2 ainsi que les ailes speedfly.
par rapport a l'année derniere, et sans faire le vendeur de base qui dis qu'elle tourne plus vite ... et bien c'est pourtant le cas, le virage a été nettement accéléré sur la 2012, elle répond a la moindre solicitation sur la barre, le retour en barre est moins présent que l'année derniere. les doubles poulies sur le speed system jouent bien leur role. elle a vraiment une bonne puissance cette 10 et un gros pop, ça devrait freestyler sévére. loop d'aile rapide pour enrouler les pentes...
l'aile reste aussi légére que l'année derniere, donc gros point fort pour la montagne dans le light, ainsi que pour sa gestion au sol toujours aussi clean.
il y a maintenant un site web de la marque pour la France : www.aeros-france.com avec les tarifs 2012 des ailes.
Bientot des photos des ailes 2012.Pour les Frenzy, je vais en recevoir une en 11m2 semaine prochaine ainsi que les access donc je pourrai en dire plus semaine prochaine.
la barre a changée, plus laurguer "poire" sur les avants, une 5eme ligne pour la sécu.pour ceux qui veulent y aura moyen de tester ces ailes au lac.
-
et la difference entre ces trois model a taille égale? les plus et moins?