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Vend aile airush reactor 2006 9m2 complete, neuve, 599euros
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Si ça c'est pas de la diplomatie !!
Chapeau bas, Louis ! -
re, belle discussion je prends note,
sinon, j'ai deja une 9rrd et j'ai pas besoin de celle ci, et je ne pensais vraiment remporter une aile neuve complete à se prix là aux encheres.
Sinon, je suis pres à descendre sensiblement le prix et je donne une boom vector 11.5( aile avec un état correct, mais qui a pas mal servie)en plus gratuitement si quelqu'un est interressé…
tchao...
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ta boom vector m'interresserai dans un futur p-e proche, car je m'initie au kite avec une pkd buster de 4m² et une voile qui a vecu et surtout avec une B/C peut etre interessante pour un debutant comme moi.
serait tu interessé pour la vendre separement??
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boom vector aile qui à 5-6ans, si tu progresse c'est peut etre pas le top tu va vite etre limité par cette aile(peu réactive et lente, par contre sa dévente jamais si c'est dans la bonne plage d'utilisation,aile à caisson fermé possibilté navigation sur l'eau).
Les lignes sont presque neuves, la sécu sur la barre à revoir absolument.
Et y faut refaire le systeme de racordement des lignes au suspentes.Systeme de bridage trops vieux, je l'ai défais donc faut le refaire).voila c'est pas le top…
Si sa te dit, 50 euros.
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@serge:11ki5ivz:
…boom vector 11.5( aile avec un état correct, mais qui a pas mal servie)….
"Tom" demande alors des renseignements… et obtient (heureusement) les précisions suivantes :
@serge:11ki5ivz:
boom vector aile qui à 5-6ans …
...la sécu sur la barre à revoir absolument.
Et y faut refaire le systeme de racordement des lignes au suspentes.Systeme de bridage trops vieux, je l'ai défais donc faut le refaire).
voila c'est pas le top…
.Et dans le message précédent, tu osais appeler ça un "état correct" ...
On s' ennuie pas avec toi, Serge… et tu inspires vraiment confiance !!
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en effet l'aile est dans un état correct = spie
ligne de la barre =presque neuve.
suspente=correctmanque le bridage des bouts de petite corde qui passe dans des anneaux, et systeme de largage. A mon avis à la porté de pas mal de monde…
Zen les gars...
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En effet Serge,
Je ne vois aucun incovenient a ce que tu renvende ton aile plus cher que ce que tu l'as acheté tant mieux pour toi c'est totalement compréhensif,
J'était juste inquiet de la démarche de la revente si rapide en effet flysurf nous permet parfoit de faire de bonnes affaires et je ne voudrai pas que cela cesse parce que certains profitent systématiquement de la combine pour revendre du neuf au prix de l'occaz sans donner l'origine des ailes
car si ce type de méthode se généralise les mises a prix a 1 euros seront sans doute supprimés et tout le monde sera perdant.
Bonne vente a toi si tu n'est pas dans cette démarche
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a ce prix la ca ma l'air interressant, il faut tout de meme que je me renseigne sur le tarif pour refaire les suspentes proprement car je n'y connai pas grand chose et d'apres mes recherches il vaut mieu que se soit propre.
@253akufp:
Les suspentes relient le tissus de l'aile aux élévateurs et sont fixées par le constructeur. En aucun cas un pilote ne cherchera à modifier la longueur de ces suspentes au risque de modifier radicalement le comportement de l'aile, la rendant, du coup, dangereuse.
il y aurai donc toutes les suspentes a refaire + le systeme de securité a changer ou reparer?
est ce bien ca?
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@tom:3vn9hndb:
il y aurai donc toutes les suspentes a refaire + le systeme de securité a changer ou reparer?
est ce bien ca?
Salut Tom,
D' après les explications successives du propriétaire de l' aile, les suspentes seraient dans un état "correct"…
Ce seraient les brides du depower system qui seraient à refaire (assez facile si tu as les vieilles brides pour les mesures)... Conditionnel d' usage.
S' il te guide "correctement" dans ce bricolage ainsi que pour la modif (indispensable) de sécu de la barre, c' est assez intéressant pour 50€... Le mieux étant qu' il le fasse avant que tu testes...Aile peu rapide avec laquelle tu pourrais te faire la main sans craindre de la massacrer vu le très faible investissement...
Au vu du descriptif de l' état de aile (suspentes), mieux vaudrait éviter les sauts et encore moins les vols de pente...
Les caissons fermés sont souvent déconseillés sur neige sauf si la sécu est bien efficace (pas de traction résiduelle après déclenchement).
Si tu as vraiment un budget hyper limité, c' est une solution d' achat (50€ ou plus... si remise en état correct, càd état de vol + sécu )… mais il y en a d' autres :
Tu peux poster un message en rubrique "matériel" pour te faire conseiller (différentes options suivant budget et usages envisagés)... ce qui évitera aussi d' alourdir encore la présente PA ...Je ne t' ai pas répondu par MP mais sur le forum, ces infos pouvant être profitables pour d' autres kiteux dans ton cas...
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alors précision
spie aile= etat correct ,aucune grosse réparation, mais pas tout neuf non plus.elle à son age 5-6ans
Suspente en bon état.
System de bridage depower(entre suspente et ligne) à refaire.
Ligne en bon etat.
Barre pas toute jeune mais correct.
sécu à refaire, important de pouvoir largué l'aile au niveau du harnais(caisson fermé aile qui garde sa forme) et mettre un systeme qui retient l'aile en devente par une ligne avant grace à un leash disposé sur celle ci.
Le mieux c'est de voir l'aile et de te faire ton idée.(vercors)
A voir pour le prix( 50 euros voir moins), car je ne me sert plus de cette aile.Systeme de largage compte environ 50euros, et 10euros de lignes de depower(corde plus epaisse que des lignes standart) en shop.
Pour le systeme de lignes à refaire, j'ai pas les dimensions, donc le mieux trouver quelqu'un qui si connait ou bricolage par essaie mais dans vent tres faible dans ce cas…
cordialement.
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regarde le site www.boom-kites.com pour les infos sur l'aile.
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info sur les lignes www.boom-kites.com/download/lplan/v115ss2.pdf
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je me suis planté cherche le lien sur le site…