Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Sortie MTB à Noyarey
-
desolé j'étais pas dispo cet semaine mais je suis libre le WE!
-
je suis pas dispo ce weekend
On ma dit qu'il y avait une aile verte et noir cet aprem qui est ce??
Moi j'ai fini trop tard j'ai pas pu y aller -
Il y a eu du vent avant hier soir quand tu y étais?
-
oui ca va pas enorme non plus j'ai une 12M
le vent tombe un peut vers 18h30
moi ca me suffi je début en montainboard -
salut
@30woi9hd:
On ma dit qu'il y avait une aile verte et noir cet aprem qui est ce??
oui c'etait moi en eskimo noire et verte, histoire de voir le spot, j ai juste fait voler en statique.
ca donne quoi en mtb??
Damien
-
Tu es partis a quel heure ?
a cause de la petite bute le vent n'est pas très bas donc il faut pas trop descendre l'aile
avec la carriere le vent est un peut Est
et la ligne électrique HTA dans l'angle il faut quand meme etre prudant
le champ est bien roulan sur la premiere moitié mais quand on va vers le fond du champ (vers SASSENAGE) il y a un peut des trous de taupes mais ca vasinon pour passé une ou deux heures le soir sans faire trop de route c'est le top
ATTENTION je suis débutant en montainboard je peux dire des conneries
et toi tu en a pensé quoi? -
en tout cas sa va etre super connu ce spot!
mais là il y a eu des champs fauché et les paysans on pratiquement fini les foins donc sa peu etre jouable sur notre bon vieux vercors!
de toute façon y a la neige qui arrive!!! -
@2av1zkwq:
Tu es partis a quel heure ?
je suis parti vers 16h, le vent s’était calmé un peu
je pense le tester soit ce weekend soit dans la semaine en mtb, je mettrai un post pour se retrouver la bas un dc4. Ca devrait le faire tout en faisant gaffe à la ligne au fond…
-
Salut on a fait un tour avec Fabien38 ce soir il y avait un vent de fou (1 a 2 kn) avec d'énormes rafales a 3 ou 4 kn
donc on a plus discuté que kité mais bien cool comme sortie
A refaire avec un peut plus de vent !!!moi je suis dispo le soir a partir de 17h30 donc avis au amateur si j'y suis pas c'est plus par flemme de me retrouvé seul donc hésiter pas a envoyer un p'tit texto
a
++ -
Salut,
J'habitais à Noyarey il y a qq mois, et j'ai également kité sur le champs en face de l'immeuble pas beau. Ce champs n'est pas très roulant mais assez grand. Faut juste que le paysan coupe ses mauvaises herbes!! Le vent y est qd même assez turbulent dû aux arbres mais à 100m de chez moi, j'ai pas fait le difficile.