Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Reportage Croix de Fer
-
Pour les impatients, voici le lien vers le reportage texte photos de notre session avec Lolo au Col de la Croix de Fer, vallon de Montfroid :
http://issuu.com/whitekitemag/docs/montfroid-en
C'est en anglais (baragouiné) et le reportage en français est prévu pour dimanche à peu près.
Je préviendrai quand ce sera prêt. -
Pour les impatients, voici le lien vers le reportage texte photos de notre session avec Lolo au Col de la Croix de Fer, vallon de Montfroid :
http://issuu.com/whitekitemag/docs/montfroid-en
C'est en anglais (baragouiné) et le reportage en français est prévu pour dimanche à peu près.
Je préviendrai quand ce sera prêt. -
c'est trop top le style de nouveau magazine…..
manu
-
ce boulot d'enfer!!!
Super travail rien que pour la mise en page et les photos, pour le texte j'ai la flemme et j'attends dimanche
Chapeau Monsieur Boogly
-
Super ces reportages! Vivement la version francaise!
Par contre, je suis le seul a voir (meme en plein ecran) le texte en un peu trop petit pour etre bien visible? -
Tu as la possibilité de zoomer en cliquant sur la page (puis tu te sers des boutons de réglages en haut), et la qualité reste vraiment bonne
Quel modeste ce Pascal... les CR 2011/2012 promettent de belles réalisations et images, on a hâte
-
Ouahhh, c'est de la balle.
Toujours un coup d'avance pascal
On en redemande. -
Merci à tous pour vos encouragements.
Oui, la version française dimanche ou lundi.
Je dois partir demain pour travail.Eloi. Je voyais comme toi. Mais comme dit Olive, clique sur le tout petit carré blanc sur la barre grisée en haut un peu à gauche (ou peut-être c'est un rond blanc, je sais plus), et tu le tires un peu vers la droite, tu vas voir, ça va zoomer, ensuite tu promènes le curseur (petite main) et la page se déplace super vite et facile là où tu pointes. C'est parfait pour lire des textes trop petits ou voir les détails des photos en quart de page.
J'ai vu la mise en page sur l'écran 23' d'un copain, ça a tout de suite une plus grande taille directe.
Mais oui, le plus courant c'est l'écran 15', et là faut zoomer un peu.
Bon, merci encore.
Oui, je vais faire un petit reportage comme ça pour chaque session.
Mixé avec vidéo, au total on verra bien ce qui s'est passé.
Maintenant faut attendre que la neige revienne, ça a tout fondu.