Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Une Beauduc Onekite Party? c'est encore reporté!!!
-
bonjour à tous,
également intéresse par cette sortie,mais pas de voiture disponible ce we, donc si quelqu'un a une place je suis preneur
A+
pat -
Merci Seb pour les good vibes envoyé à Eole.
Partant aussi pour covoiturer et profiter au maximum des journées qui rétrécissent trop vite ! -
j'viens de checker les prev pour l'instant ca va faire mal
vais me calmer un peu sur les incantations et aller me prendre une en attendant c'est pas ca qui nous empechera de et
on en reparle jeudi avec les dernieres previsions
-
Hi,
Pareil que Seb : je confirmerais Jeudi , car Seb a pour le moment trop "marabousé" Dieux Eole !!!! je ne vois que du rouge tres tres foncé sur tous les sites de prev
Si c'est ok, y aura surement TAC et un debutant kite avec nous (quoique... )
-
Progressivement les prévisions baissent depuis ce weekend. Le dimanche il y a de moins en moins de rouge.
Faudrait juste que le vent se coupe pour l'apéro…
-
Salut,
J'en suis ce WE, mais en solo.
Suis pas trop inquiet pour DImanche …TSchuss,
Tonio
-
Pour infos, et pour ceux que ça intéressent, il y aura un WE test F-One à beauduc ce WE du 8/9 octobre….ça peut être l'occaz de decouvrir les Bandit V, Volt, toute la gamme twintips 2012, les surfs 2011. ça tombe bien, je n'ai pas de "5m" pour ce WE !!! alors pourquoi pas
-
Une voiture avec un départ samedi matin de Grenoble à compléter. (On est déjà 2, reste 1 ou 2 places).
Ki ki vient ? envoyez moi un MP pour l'orga.
A+ (bon gros WE en prévision ) -
Si tout se passe bien je descends aussi vendredi soir. Je peux éventuellement emmener qqun, mais je dois déposer un futur kitesurfeur chez sa grand mère à St Marcellin, et l'horaire n'est pas encore bien défini .
Par contre, je peux ramener qqun (toujours jusqu'à St Marcellin) le samedi soir ou dimanche (a voir sur place selon usure ).Le onekite camp est toujours prévu au bout de la bassine, plein ouest ? Etant donné que ça risque de tarter, on peut aussi garder une solution de repli vers les croix, au cas où la traversée vers la bassine soit un peu trop amphibie, ou le sable trop volage ?
-
C'est où les croix pour info si on ne trouve personne à la bassine ?
-
Je pars vendredi soir avec mon fils vers 20 heures.
Est ce qu il y aurait quelqu'un qui aurait une place pour remonter mon fils dimanche soir et qui irait vers le centre ville de grenoble ?
@+
-
@Yannouille:32op6pg4:
C'est où les croix pour info si on ne trouve personne à la bassine ?
Au debut de la plage nord.
-
@Niko:29ovcj9p:
Je pars vendredi soir avec mon fils vers 20 heures.
Est ce qu il y aurait quelqu'un qui aurait une place pour remonter mon fils dimanche soir et qui irait vers le centre ville de grenoble ?
@+
A priori, nous, il nous restera une place pour remonter dimanche soir. On se confirme ça demain
Tschuss
Tonio
-
Cool
@+
-
Hello,
Je serai certainement de la partie. Par contre ça a l'air de s'annoncer violent .
Si les 7m2 de l'assoc sont sur place ça pourrait m'éviter une satellisation en 9m2. A voir. -
Comme d'hab' on fait un point météo vendredi en milieu de journée pour organiser tout ça
-
Pierrot, on a réservé les 7m donc pas de problème elles seront à Beauduc (par contre, j'ai pas eu de réponse si elles sont réparées).
On m'a prêté une access 4m au cas où ça soit vraiment la tempête…
-
Je profite de l'occasion et vu que je ne descendrai pas encore cette fois pour proposer une superbe north vegas 5m² avec sa barre.
Toutes les infos ici : http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?f=4&t=5479&p=43136#p43136
Et amusez vous bien….
-
up pour cette beauduc party!!par contre quelqu'un aurait il une place dans a sa kitemobile pour moi?
-
Bon, d'accord, y'aura du vent!
Bon, ok, y'aura du soleil aussi!
Et il fera 20°!
Mais je crois quand même qu'on va se la reporter cette BOP.
Parce que pour moi une conviviale à Beauduc est par essence l'occasion de partager et de faire partager un bon moment à des Onekiteux qui ne sont pas forcément habitués des lieux, de faire plus ample connaissance - et d'en profiter aussi pour rider.
Le mistral annoncé sur tous les sites va être copieux et même encore plus, comme on le vérifie à chaque fois. Ceux qui sont équipés de 7 et 5m2 vont se régaler, ceux qui viennent faire du MTB et du buggy vont pleurer, tout comme les débutants.
A un moment donné les prevs étaient fortes samedi et moins dimanche et j'avais l'espoir que le tout se décale même d'un jour sur vendredi-samedi. Mais là, même MTOfrance annonce aux Saintes Maries des pointes à 40nds samedi et dimanche pas raisonnable pour le powerkite et les débutants...Donc ce WE ce n'est pas la BOP mais une sortie entre amis (bien équipés et qui aiment les conditions fortes), la BOP est reportée au prochain WE favorable...
Une fois de plus comme à chaque fois cette année
Ce WE pour ceux qui n'aiment pas se faire taper il y a comme alternative tout le secteur entre Port Camargue et Montpellier, donc entre mistral et tramontane, avec 15 à 20nds au soleil...