Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Une Beauduc Onekite Party? c'est encore reporté!!!
-
Nous c'est pareil, on a choisi le 1/2 mais si la météo est mauvaise ou que les prévisions de vent absentes alors on décale.
Réserver les 2 weekends et faire en fonction de la météo me parait pas mal comme idée. -
salut tout le monde
je connais pas trop de monde de onekite mais avec un pote on pensait descendre se faire le week end de la toussaint a beauduc si ca interesse des gens se serait avec plaisir, surtout pour une premiere avec le team onekite…
arvi'pa -
ho ho ! c'est pas fini la saison les gars !
ici il fait encore 31° aujourd'hui, bon pas de vent ce week-end mais justement ça réchauffe l'eau -
Hello hello,
Onekiteu de l'année je suis bien partant pour découvrir ce fameux site à cette occasion. Le 8/9 serait mieux pour moi…
Au fait existe-t-il une liste du matos de base à avoir pour survivre à Beauduc seul ou en famille (aile, board, leash, barre, biere et chips, tente, anti moustique...)...histoire que je dorme pas dans mon aile...
JC -
@jcclement69:11b1dp9a:
Hello hello,
Onekiteu de l'année je suis bien partant pour découvrir ce fameux site à cette occasion. Le 8/9 serait mieux pour moi…
Au fait existe-t-il une liste du matos de base à avoir pour survivre à Beauduc seul ou en famille (aile, board, leash, barre, biere et chips, tente, anti moustique...)...histoire que je dorme pas dans mon aile...
JCSalut,
Je ne pense pas qu'il y'ait de liste la dessus, chacun se fait sa checklist avec les categories:
De quoi kiter
De quoi dormir, et se proteger du bruit (lance missiles guidé par les basses par exemple)
De quoi bouffer, et boire
De quoi se proteger des moustiques
De quoi se proteger du soleil
Très important aussi d'avoir une chaise pour s'asseoir pour l'apero.Pour les tentes, les decathlon 2 secondes ne sont pas adaptées à beauduc. Elles bougent et flappent trop au vent, vaut mieux une tente avec armature à monter.
A bientot a Beauduc
Olivier -
super idee cette beauduc partie .
je n ai pas pris position car je ne suis pas libre le we du 01/10
mais risque aussi de ne pas l etre le we d apres
donc je continue a suivre les infos …a + freddy
-
Salut
Le 1 et 2 : impossible pour moi par contre les week end suivants ça devrait le faire.
Ça fait bien longtemps que je ne suis pas alle plage sud à cause du niveau d eau de la bassine et du monde mais c est vrai que pour le mountain et buggy c est bien mieux. -
Allez c'est parti pour le 8-9 octobre qui est une date plus fédératrice.
Avec report au WE suivant si météo défavorable.
Ca n'empêche pas de se faire une petite répète le 1-2 octobre.
Je pense faire le doublé, je suis en méga déficit de Beauduc cette année.
-
à Marc pour l'organisation de cette 2 nde BOP
A priori plus de dispo pour la Répète que pour la Vraie du 8-9 -
Le doublé est peut être jouable… Je sais pas si les prévisions gfs de winguru sont fiables mais ça part mal pour ce we.
-
Partant aussi pour les 2 w-e, ca dependra de la meteo…
-
Idem : guette la météo.
En tout cas Marc pour le lancement de ce(s) WE OneKite. -
Tout pareil que Jean Chris :
Je guette et Merki Marc ! -
On passe commande pour une bonne météo
-
pour 8/9.Vu le succès je crois qu il faut reserver la plage.
Et pour l' apero onekite.
-
@romain38:39fma2ge:
Et pour l' apero onekite.
faite gaffe, les apero onekite c'est pas aussi bien qu'on le dit c'est mieux
+2 pour nous en clouant le hiboux sur ma porte pour faire venir la neige, j'ai fait aussi deux trois incantations pour le vent pour le weekend du 8/9
-
Seb, je crois que tu as un peu trop forcé tes incantations….
Ca s'annonce être une boucherie pour l'instant..... -
bonjour à tous,
également intéresse par cette sortie,mais pas de voiture disponible ce we, donc si quelqu'un a une place je suis preneur
A+
pat -
Merci Seb pour les good vibes envoyé à Eole.
Partant aussi pour covoiturer et profiter au maximum des journées qui rétrécissent trop vite ! -
j'viens de checker les prev pour l'instant ca va faire mal
vais me calmer un peu sur les incantations et aller me prendre une en attendant c'est pas ca qui nous empechera de et
on en reparle jeudi avec les dernieres previsions