Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Serre-Ponçon 11/09
-
après une session natation au monteynard samedi, direction Serre-Ponçon dimanche avec Romain.
Encore un très bon thermique et 2h30 de navigation en 12m…
ça donne envie de faire la route plus souvent ! (à peine 2 heure de crolles en faisant attention aux hiboux en bleu marine accoudés aux panneaux 50 ou à l'abris d'un bosquet !!!) -
après une session natation au monteynard samedi, direction Serre-Ponçon dimanche avec Romain.
Encore un très bon thermique et 2h30 de navigation en 12m…
ça donne envie de faire la route plus souvent ! (à peine 2 heure de crolles en faisant attention aux hiboux en bleu marine accoudés aux panneaux 50 ou à l'abris d'un bosquet !!!) -
Ouais, excelente session à Serre Ponçon ce dimanche, du vent régulier, du beau temp, une eau chaude (22.5°C), toute les conditions réunis. Ayant kité deux minutes le samedi en sud au monteynard, cela fait vraiment du bien de kiter dans de bonne conditions.
Pour info, j'ai pris mon RTT lundi prochain, il annonce du bon nord lundi tte la journée, si je voit que cela tient dans l'aprem je t'apel pour que tu monte, a plus