Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Rando surf croix de chamrousse mercredi soir
-
Je vais me faire la croix de chamrousse mecredi soir en rando snowboard, manger la haut et petite descente en pleine lune par casse rousse, y en a que cela motivent ?
-
Je vais me faire la croix de chamrousse mecredi soir en rando snowboard, manger la haut et petite descente en pleine lune par casse rousse, y en a que cela motivent ?
-
si j'ai moins mal au crane (a cause de mon rhume) pk pas !!
j'hesite entre mes ski de rando (quasi neuf) ou ma planche de snow cailloux ??? a votre avis ??????
-
devine …..
si tu voeux je te fais une photo de mes semelles au retour des 7 laux ca t'aidera a choisir ....
-
Un pote y est allé dimanche dernier casserousse était fermée à la circulation pour le reste de la station vu la fonte il y avait des cailloux en bas des pistes, l'option vieux matos me parait raisonnable
-
je compte partir vers les 17h ce soir rdv devant le magasin loc'one rossignol en face de Castorama.
-
17h c'est beaucoup trop tot pour moi, de plus a cette heure ci on ne verra pas la pleine lune, je pensais plutot depart de grenoble vers les 20h30 comme ca on aura la lune bien au zenith et la descente se fera comme en plein jour…
-
Dommage pour cette fois, il faut pas que je rentre trop tard, peut être à ce week end à emparis ou dans 28 jours
-
Belle sortie raquettes malgré la fatigue du boulot , départ du parking de l'épingle sous casserousse, neige dés le début et superbe trace jusqu'en haut un vrai boulevard... et féérique dans cette dimension de pleine lune le sol scintillé littéralement dans un silence total, j'ai fais une petite variante en passant par la brèche N des lacs roberts puis contour des lacs par le fond, j'ai marché dessus ca tient, on ressent bien le froid qui rayonne d'en dessous une vrai glacière. Pour le kite sur le plateau des lacs il y a encore trop de rocher apparents. Descente en snowboard par casserousse dans une neige durcie mais pas glacée des rochers bien visibles mais évitables facilement si vitesse modérée, un tout petit peu de peuf sur les cotés du couloir, dans quelques zone la neige était ramollie dans les versants très pentu et ensoleillés coté croix, dans la seconde partie de casserousse toujours quelques pointes rocheuses qui dépassent au milieu de bosses en neige bien dur dans le faux plat qui rejoint la piste du tk on trouve même de la neige croutée, et sucette pour la fin si vous êtes bien attentif possibilité de rejoindre le parking dans 30 cm de peuf plutôt que de se taper la piste.