Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Bourget par Sud Dimanche
-
Hello,
Le Guru du vent annonce un bon Sud (rafaleux) sur le Bourget dimanche.
N'ayant jamais ridé las-bas, je pensais y aller pour tester.La dernière fois que je suis passé, il y avait 3/4 kites par vent de sud donc ça doit le faire je pense.
Vous savez si il y a une mise à l'eau (bateau) proche du départ kite ? Mon père vient avec moi pour sécu ou session wake si pas de vent…
Si il y a des motivés, on peut se retrouver sur place, je pense y aller en début d'après-midi.
Yann
-
Hello,
Le Guru du vent annonce un bon Sud (rafaleux) sur le Bourget dimanche.
N'ayant jamais ridé las-bas, je pensais y aller pour tester.La dernière fois que je suis passé, il y avait 3/4 kites par vent de sud donc ça doit le faire je pense.
Vous savez si il y a une mise à l'eau (bateau) proche du départ kite ? Mon père vient avec moi pour sécu ou session wake si pas de vent…
Si il y a des motivés, on peut se retrouver sur place, je pense y aller en début d'après-midi.
Yann
-
Il semble qu'il y ait une mise à l'eau au "Petit Port" à côté…
-
présent, je peut venir et te faire decouvrir les spots pour se mettre à l'eau autour du lac
-
Cool si il y a des kiters demain.
Je tente d'arriver vers 13h mais je prend pas le bateau cette fois.J'ai pas encore le fanion onekite… Je kiterai incognito...
À demain
-
Raté pour la session Bourget.
Vent de Sud annoncé, on se retrouve avec un Nord à 1/2 noeuds jusqu'à 14h30… puis, en 5 minutes chrono, des nuages montent au dessus du col du chat et on se retrouve avec 20/30nds ouest puis turn off définitif...
J'étais à Aix au moment de coup de vent et j'ai pas vu une voile de kite partir... Ca sera la prochaine fois ! -
c'est pour ça que je suis pas venu, de chez il y avait pas de vent chez moi, vers 15h j'ai vu les nuages arriver avec des grosse rafale de vent se me suis dit que c'etait pas la peine.
c'est ça le bourget