Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc we 10-11 septembre
-
salut à tous,
pour info on compte bien descendre à beauduc ce week-end.
On sera en famille avec Arthur et Antoine (7 et 5).
Comme d'habitude bout de plage nord en california bleu.
Arrivée tard vendredi soir. Pour un bon Sud Sud-Est annoncé tout le week-end.A+
xav -
salut à tous,
pour info on compte bien descendre à beauduc ce week-end.
On sera en famille avec Arthur et Antoine (7 et 5).
Comme d'habitude bout de plage nord en california bleu.
Arrivée tard vendredi soir. Pour un bon Sud Sud-Est annoncé tout le week-end.A+
xav -
Salut Xavier,
a priori direction Plage Nord aussi pour moi, arrivée vendredi soir… tard.
Cette fois-ci on ne devrait pas se louper
Dis bien à Antoine et Arthur d'emporter le ballon et les cages volantes
Christophe -
Présent aussi avec le team GIN !
-
@thierry69:1xxf677k:
Présent aussi avec le team GIN !
mes Zulu 3 vont pouvoir voler avec des copines...
Finalement départ samedi matin trés tôt...
-
Petite question,
Le bulletin meteo marine pour samedi dit :
"Vent de secteur Est force 2 à 3, virant au Sud-Est force 3 à 4 l'après-midi de Port-Camargue à Sicié. Mer belle devenant peu agitée à l'Ouest de Sicié."J'hesite vraiment à descendre car ca me parait limite... Vous en pensez quoi les experts ? y a des chances que ce soit un peu plus fort sur Beauduc ?
Merci pour vos lumieres
Philippe -
Il annonce entre 15 et 20 noeuds ce qui est largement suffisant pour moi. Et aussi pas trop pour les enfants.
Après il annoncait des conditions similaires un we début aout et on avait eu 25-30 noeuds.
Bon sinon pour le repérage tjrs plage nord avec un california bleu, on sera avec des amis qui ont un évasion avec une tente de toit.
Xtof, est-ce que tu comptes descendre la grille?
Les enfants ont hâte de prendre leur revanche… Et de réessayer ta petite ozone.bises
xav -
Xavier,
Je te confirme que je descends avec cagette/bois/charbon ET grille, en quantité pour un BBQ raisonnable (maxi 50 personnes )
Tu risques d'être le premier à t'installer, donc plage Nord au bout du bout semble plutôt optimum* pour un vent de Sud Est (emplacement Sebpalapeine approved): vent side plus ON, plus propre et petites ondulations side sympathiques.
Coté "force du vent" pour Philippe, il est annoncé un vent météo de Sud Est c'est déjà ça, et souvent à Beauduc c'est plutôt "trop" que "pas assez", donc prévoir tout de même du matos de light... au cas ou... comme dab.
Xav, bien reçu pour la Ozone d'entrainement et tout ce qui vole et amuse les moins de 10 ans
@ demain les pieds dans le sable,
Christophe- sauf Rave party
-
bon ben nous comme d'hab, on risque de venir vous rejoindre samedi milieu de matiné
bonne route a tous ! -
@Xstof:3u95kxkz:
Xavier,
Je te confirme que je descends avec cagette/bois/charbon ET grille, en quantité pour un BBQ raisonnable (maxi 50 personnes )
Tu risques d'être le premier à t'installer, donc plage Nord au bout du bout semble plutôt optimum* pour un vent de Sud Est (emplacement Sebpalapeine approved): vent side plus ON, plus propre et petites ondulations side sympathiques.
Coté "force du vent" pour Philippe, il est annoncé un vent météo de Sud Est c'est déjà ça, et souvent à Beauduc c'est plutôt "trop" que "pas assez", donc prévoir tout de même du matos de light... au cas ou... comme dab.
Xav, bien reçu pour la Ozone d'entrainement et tout ce qui vole et amuse les moins de 10 ans
@ demain les pieds dans le sable,
Christophe- sauf Rave party
j'ai encore le son de la dernière Rave Party dans la tête
-
On vient aussi.
Top vent sur windguru. Je croyais que j'etais resté sur la page d'accueil de MauiPlage nord, départ samedi matin vers 9/10 heures. retour dimanche soir.
On a une place dans la voiture.Olivier