Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Galicia y Portugal aout 2011
-
Un petit CR de 5 semaines de voyage en camion en Galice et au Portugal…
Presque 5000 km parcourus durant ces 5 semaines à la recherche des plus belles plages de Galice et du Portugal.
5 semaines sans attaches, sans objectifs précis, juste à se dire, ici c'est beau , il y a de belles vagues, on y passe un moment....
Au programme de la vie : Surf, paddle, kite, manger, dormir, couchers de soleil, dejeuner, Surf, kite, etc...
Le CR un peu plus détaillée, c'est par ici :
-
Un petit CR de 5 semaines de voyage en camion en Galice et au Portugal…
Presque 5000 km parcourus durant ces 5 semaines à la recherche des plus belles plages de Galice et du Portugal.
5 semaines sans attaches, sans objectifs précis, juste à se dire, ici c'est beau , il y a de belles vagues, on y passe un moment....
Au programme de la vie : Surf, paddle, kite, manger, dormir, couchers de soleil, dejeuner, Surf, kite, etc...
Le CR un peu plus détaillée, c'est par ici :
-
Juste énorme visiblement….
Merci!!! c'est inspirant... -
Sacrée collection de super sites sur ces photos, sans grand monde apparemment,
merci pour le partage Laurent
-
En effet Marc, question frequentation des plages, c'est le reve au mois d'aout. Quelques fois pour m'amuser sur des grandes baies de sable de 4/5 km de long, je comptais le nombre de personnes, souvent entre 20 et 40 personnes max !! . quelques fois j'avais l'impression de faire un truc tout nouveau en sortant une aile de kite. Pendant 15 jours au debut , pas vu une aile.
-
Magnifique et tentant effectivement !!
-
Très cool comme trip.
De beaux spots déserts!