Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc 13-16 aout 2001
-
@Jeanrem:1vxrljbv:
Sinon, j'ai pu essayer les rallonges Denismade et ma foi, ca permet de gagner assez significativement de la patate…
Samedi/Dimanche/Lundi nav dans le thermique en GIN Zulu 3 16m2 équipée de 7m de rallonge (modele Denis PuzzleGliss ) ce qui donne 32 m de ligne et une super patate pour sortir de l'eau et lancer la directionnelle sur son cap tout en gardant la vivacité de pilotage... que du bonheur.
La Gacholle-La bassine pleine balle sans en prendre plein les brasNouveau reccord OneKite de ramassage de tellines lundi aprés midi avec une bonne dizaine de riders (en comptant les ramasseuses de crabes ) et de la bonne volonté du coté des djeun's qui sont prets à prendre la relève (David, Alexis, Romain...)
Alexis, tip top l'echange Shooter / Bandit @ bientôt sur l'eau.
-
Bon, ben rien à rajouter, si ce n'est encore un grand merci et une reconnaissance éternelle à Freddy pour son ravitaillement "on the beach" en pain et en eau (j'avais prévu un peu court pour la semaine...bbbooouuuuu)
et que cette semaine complète sur le spot (du 7 au 14 Août) était divine, puisqu'elle a commencé par 3 jours de baston mistral "qui fait mal partout le soir" pour finir par des petites sessions de thermique en fin de journée ... bref, difficile de rêver mieux, le pied.
Seul bémol à l'approche du week-end du 15 Août, les mecs qui se posent à un mètre de ton camion et qui décide de faire la teuf ici et pas ailleurs , et les pécheurs qui posent leurs lignes en plein milieu des kiteurs, pour n’attraper rien d'autre que des dorades de 5cm (où est le plaisir?) et qui fulminent contre l'ensemble des kiteurs, lorsqu'un seul, pauvre débutant à la rue , ramasse une seule de ses 14 lignes ... bref, "l'enfer c'est les autres", même à Beauduc et surtout le 15 Août !
Next please !
Tonio
-
salut
pour nous, samedi et dimanche nav. dans du light samedi matin , bonne nav. mais courte samedi fin d apres midi .
et dimanche pas grand chose !!!!!
bon we , bien sympa tout de meme ,
merci a xtof pour le depannage quand ma ligne de secu a cassé ( usure au niveau de la barre) .des que denis reprend je le contacte ..j en ai tiré une avec du 4 mm en Polypropylène pour entrainement aux epissures.entre les deux une occupation interressante , bain de pieds et de mains
notre camp , isolé du bruit , de la populace…....( qui c est qui a bien choisi ?? merci freddy ) on se croirait un we d avril!!!!regardez la place qu on avait.....
allez, prets a remettre ca , meme un 15 aout …............
-
Et pi' niveau photo, ça donne çà :
Le plus beau couché de soleil vu à ce jour, execo avec Sunset Island/Keywest
[attachment=1:1srdxrxl]IMG_0577.JPG[/attachment:1srdxrxl]Et une session "vaguelette", pas pire ma foi,
[attachment=0:1srdxrxl]GOPR0219.JPG[/attachment:1srdxrxl] -
ah superbe !! le coucher de soleil.
-
SAlut à tous
Effectivement, un week end vraiment cool ! Un zeste de vent en plus et c'etait parfait…
Alexis avec ta B1 tu vas te barder et tu vas avoir une plus grande plage de vent : 9 et 11 -> les plages de vent se chevauchent un peu....
P'tit message pour Romain : Vraiment cool le BackLoop au rond point en Arles
@+
-
Niko, sympa la petite video de kite tracté… le dernier passage était encore plus violent et la chute plus vertigineuse, il me semble (celle ou le type hurlait pour faire stopper le scooter en gesticulant comme un pantin).
Ce qui m'etonne c'est que l'on en voit pas plus essayer tracté sur la plage derriere une 205 ou une Golf -
Voici un petit compte rendu de notre super week end malgré des paramotoristes nudistes et le vent un peu light. Mais surtout une ambiance extra sur le onekite camp avec des personnes que je ne connaissais pas mais avec qui je referais un week end avec un grand plaisir.MERCI : a Xstof et muriel pour leur apéro aux tellines et le barbec particulièrement bien maitrisé et surtout mes premiers crocodiles au feu de bois , a Nico et freddy encore plus a crant que moi dés qu'il y a un semblant d'air, a jean rem pour la grosse vague que j'ai pris dans la gueule en se croisant qui m'a stoppé net , Alexi bien vu pour la 13m qui sera bien plus approprié, Audrey et régis merci d'avoir amener mathilde et lucie qui ont fait de super babysiters pour lenny , et jérome merci pour la leffe qui est super bien passée
ps: nico ce ne fut pas qu'un backloop mais carrément un gros plantage de route avec 1h00 perdu dans les petites routes de campagnes.
Voici nos photos et vivement le prochain onekite camp a Beauduc
Uploaded with ImageShack.us
Niko alone a Beauduc
Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Non non on revient pas tous des toilettes public mais le vent prend des tours
Xstof qui part avec sa Zulu 16 m et son surf quand on rentre tous cause plus de vent.
-
bonjour à tous
c'est régis ….bien content de notre week pas acro de beauduc mais c'était la 1er fois avec une bande onkite et j'avoue que cela m'a fait penser à la grande époque de la planche à voile ou on se retrouvait en passionné pour partager notre pain quotidien...
Amen à tous mes frères du vent....
pour info Audrey et moi nous sommes en vacances la semaine prochaine c'est possible que nous squattons un peu à beauduc dans notre laguna nevada bleu suivant les prévisions...
on reste en contact.... -
Salut bon et bien voila le peut de photos que j’ai faite entre deux réparations de boudin hi hi hi
Voila le kite en scoot!!!!!
Le bus magique , au moins lui il a de la place pour se mètre a l'abri quand il pleut!!
Le campement de fortune le jour de pluie et la on de un grand merci a Romain
Et oui il y a toujours autan de monde à beauduc un week end de 15 août!!!
Jean rem qui se promène tout tranquillement
Et voila romain qui passe avec ca belle board!!!
Jean rem avec un bon gros double frontloop garb!!! (montage photo et en cour de fabrication….)
Et oui régis aussi envoi des frontloops!! (montage photo en attente de fabrication...)
Voila nico qui attent la rafale de vent!!
Et pour finir voila un magnifique couché de soleil!!
-
NiKo tu fait attention à ma board !!!
sinon je ne comprend pas comment un bus a pu passer plage de droite
ils ont enlever le gabarit ?
il est passé par le côté droit dans le salin ?
là sérieux .... -
@thermikboards:22relbm6:
sinon je ne comprend pas comment un bus a pu passer plage de droite
ils ont enlever le gabarit ?
il est passé par le côté droit dans le salin ?
là sérieux ....Salut Hubert,
Le bus a du passer par la gauche au niveau du portique jaune, puis longer la plage vers les croix jaunes pour ensuite enquiller la plage Nord. Le gabarit Plage Nord est shuntable depuis 2 ans (arrêt du pompage et ensablement du canal).
@ trés bientôt sur l'eau… peut être l'occasion de tester cette superbe Thermik Race Board
Christophe -
T inquite mon poto, elle se portecà merveille la tb!
J espere que tu te remets kon se fasse une viree et kon se tire des grands à faire fumer les quadriceps…..