Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Essai planche de light
-
Salut a tous !!
Voila je kite en poison ltd 133x41 et en slingshot octane 13m² et j'ai beau faire tout ce que je veux, pas moyen de ne pas perdre au vent… bon faut dire que souvent je kite dans moins de 15 noeuds mais faisant 65 kilos...Alors j'ai testé une planche plus grande plus large en italie, et la o miracle ca va deja bien mieux !!!!!
Du coup j'aurais bien aimé avoir des avis , j'ai vu qu'apparement la flydoor est vraiment l'arme de light, et pour moi ca serait pas mal !?? pour l'instant mon objectif est de remonter au vent, pour les saut ou autres peripeties je verrais peut etre dans quelques années
Est ce qu'une ame charitable pourrait bien me faire essayer une planche flydoor ou equivalent , je veux bien le payer ia pas de soucis, mais que je trouve mon bonheur ( meme si j'ai conscience qu'il n'y a pas que la planche qui rentre en compte mais beaucoup d'autres choses ...) et qu'apres je puisse enfin m'entrainer meme dans du "light" .
Merci !!!
-
Salut a tous !!
Voila je kite en poison ltd 133x41 et en slingshot octane 13m² et j'ai beau faire tout ce que je veux, pas moyen de ne pas perdre au vent… bon faut dire que souvent je kite dans moins de 15 noeuds mais faisant 65 kilos...Alors j'ai testé une planche plus grande plus large en italie, et la o miracle ca va deja bien mieux !!!!!
Du coup j'aurais bien aimé avoir des avis , j'ai vu qu'apparement la flydoor est vraiment l'arme de light, et pour moi ca serait pas mal !?? pour l'instant mon objectif est de remonter au vent, pour les saut ou autres peripeties je verrais peut etre dans quelques années
Est ce qu'une ame charitable pourrait bien me faire essayer une planche flydoor ou equivalent , je veux bien le payer ia pas de soucis, mais que je trouve mon bonheur ( meme si j'ai conscience qu'il n'y a pas que la planche qui rentre en compte mais beaucoup d'autres choses ...) et qu'apres je puisse enfin m'entrainer meme dans du "light" .
Merci !!!
-
tu peux essayer ma 140x48 quand tu veux, et même si elle te plait , me l'acheter ….......j'ai en tête un autre projet
-
Toujours les superbes planches de Denis !
Et si tu veux comparer, nous sommes plusieurs à avoir des "Door" plus ou moins "grosses" et autres, plage Nord, qu'on peut te faire essayer, quand on est présent. -
o !! ca c'est sympa vraiment merci denis et merci francois !!!
des fois j'ose pas trop aller vous voir pour vous demander :s
j'aimerais bien essayer une door ...
la j'ai vu une RRD airtrixx 160 ca peut le faire ou pas du tout ??
J'espere etre au lac demain si il fait beau ( faut pas rever) ou mardi
Au fait comment on reconnait un onekiteux
-
sinon ici: viewtopic.php?f=4&t=7064
essai possible, suffit de passer la prendre chez moi un soir.
airtrixx 160 c'est vieux...
pour le vent leger, la planche joue plus que l'aile mais la technique avant fait tout surtout il n'y a pas de secret, plus tu pratiqueras dans le light mieux tu t'en sortira...
-
@fabien38:1lg3n502:
…
Au fait comment on reconnait un onekiteuxNous développons une signalétique associative identitaire qui avance (fanions de ligne, autocollants, écussons (bientôt !) et projets "fringues" réalisés, avortés et futurs).
Ca devrait aider à la reconnaissance des Oneadhérents au lac avec le sticker sur le casque… indispensable (mais... pas encore obligatoire ).Autocollants et fanions disponibles auprès des 4 membres du bureau (contact ou sur spots) ou au shop K&B à la rentrée.
Collez-en partout (et photos !) ... -
je vois peu de fanions dans les lignes , ni d'ailleurs de wetshirts…...dommage
-
Denis, mon tee shirt et mes fanions étaient du côté Atlantique, ils ont pût goutter à l'océan.
-
Je suis demain au monteynard … si ca se trouve certains voient qui je suis ... aujourd'hui j'etais avec Rachid et une octane 13m² ... si une bonne ame a une des planches larges dont on parlé je veux bien essayé ^^ apres avant d'acheter il faut absolument que je vende 2 planches que j'ai deja :s
-
au fait je veux bien un fanion moi ^^