Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
[vendu] FlexBoardZ Mendi 175 Euros
-
Fabuleux Zengin dont j'abuse actuellement sur nos plages du sud-ouest, une bete a caper ! A noter quand meme que sur le sable il faut privilegier un sol dur car il ne faut pas perdre de vue que les roues s'inclinent et que ça plante facilement, meme si en 9" cela est plus tolerant…
A ce prix-la MEGA affaire, et je ne connais pas le vendeur dois-je preciser !!
-
salut!
j'avais jamais vu se sistème là!
sa tourne beaucoup?
en tout cas joli truc!mais j'en est déjà un -
@jm33:hib06p6m:
A noter quand meme que sur le sable il faut privilegier un sol dur car il ne faut pas perdre de vue que les roues s'inclinent et que ça plante facilement, meme si en 9" cela est plus tolerant…
A ce prix-la MEGA affaire, et je ne connais pas le vendeur dois-je preciser !!
Salut jm33, je l'ai plus utilisée en montagne en descente sur pente herbeuse, on se croirait sur un surf des neige
Par contre le kite mountain board c'est pas pour moi je suis nettement plus a l'aise le cul dans un buggy ou sur une Race board contrairement à d'autres qui l'ont revendue illico... -
J'ai pratiquais le MTBkite durant 8 ans mais je dois avouer qu'a present je n'utilise plus que le Flexboardz car comme tu le dis on a l'impression d'avoir un snowboard dans les pates et les sessions de carving s'enchainent toutes seules…
Je suis aussi fan de buggy ( surtout au Maroc dans le desert !) !!
-
Beau jouet
On peut l'essayer quelque part ? C'est le genre de planche qui devrait me plaire...j'adore le mtb quand ça carve
@Xstof:58v0tayc:Par contre le kite mountain board c'est pas pour moi je suis nettement plus a l'aise le cul dans un buggy
Ah dommage, j'allais te proposer un troc contre un mtb classique
-
Christian n'hesite pas une seconde car pour le freeride ( longue distance ) il n'y a pas mieux !
Sinon ça ressemble a cela en dynamique:
J'espere que tu m'en voudra pas Xstof d'illustrer ton post avec une de mes videos ?!!
-
VENDU !!!
Beau boulot d'équipe jm33, comme dab je te fais suivre la commission de 10% via PayPal
Sérieusement, il est vendu à un OneKiteux qui envoie du gros et qui, contre un autocollant, te le fera surement essayer Christian -
Il y a encore la solution de venir en essayer deux ( 8" ou 9" ) sur ma cote !!!
Allez une derniere:
-
Si quelqu'un a encore une Flexboardz dans un coin de garage, je le débarrasse volontiers
-
J'en ai deux dont un en 8 pouces qui ne serre plus depuis des années…
-
tu la vends ?