Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
Lac du Pontet
-
Je suis déjà monté là, c'est super joli, mais bien rempli de grosses caillasses
.
La petite route d'accès au lac est roulable en descente en Dirtsurfer, mais pour faire du MTB dans l'herbe c'est assez chaud quand même !Le lac du Pontet est très petit pour du kitesurf (pêcheurs?).
Pour la petite histoire, ça a déjà été patin-à-glace-kité par notre ami Chasta
-
pas mal!
j'y aurai pas pensé -
Excellente la vidéo, c'est la patinoire du secteur ce lac du Pontet, les foutus hivers sans neige!!!
-
les hivers sans neige sont rare!!!
c'est qu'on a pas eu de chance cet année!
sa doit quand mème etre dure sur des patins -
@Christian:3s4e500q:
Pour la petite histoire, ça a déjà été patin-à-glace-kité par notre ami Chasta
Il a plus de style d'habitude
-
je ne pense pas qu'il enchaine ses figures sur la glace!
après si c'est le début de l'hiver...
peu etre que c'est une video qui date de...?
en tout cas faut essayer! -
Je pense pas que ce soit lui sur la "photo" de Christian. Quand tu regardes la vidéo, le premier mec a l'air de flipper, avec le cul bien en arriere, apres on reconnait Chasta qui est carrément plus à l'aise… Enfin en meme temps on s'en fout un peu
-
le 1er mec sur la vidéo c'est pas Chasta
(heureusement pour lui
)
-
je me disais aussi qu'il était pas à l'aise!
et je pense qu'il serai plutot au sommets à faire des ptites monter!
je ne sais pas se que devient le monteynard l'hiver???
ou alors les lac de cote 2000 à Villard de Lans?les skieurs ne vont pas skier sur le lac alors...
-
Pour cote 2000 et la moucherolle ni pense même pas !
1 c'est entouré de filet ( pour que les champion du ski n y fasse pas de waterjump)
2 c'est un lac pour canon a neige donc il y a un bulleur ( comme pour les aquarium mais en plus gros ) pour pas que ça gel !la haut il y a le clot d'Aspre par nord mais attention scialet et gros rochers !
-
Tiens Fabb toi qui a bossé là haut tu sais pourquoi le lac est interdit à la baignade? On y avait trampouillé les pieds lors d'un trip dirtsurf en été y'a quelques années, l'eau était super bonne, Flo s'était meme baigné
-
En été il n'y a pas de filet autour du lac réservoir de la Cote 2000 (mais le mois dernier, y'avait un gros patou
qui venait s'y baigner lui aussi
)
-
pour le lac je sais pas précisément mais j ai 2 hypothèses parcqu'il y a des pompes qui aspirent l eau et donc de la tuyauterie dans le fond
mais le plus vraisemblable ça doit être une question de sécurité ! si baignade autorisé il faut de la surveillance
( embauché un maitre nageur ) donc en interdisant la sociétés ( sevlc ) a qui appartient ( je pense ) le plan d'eau se dégage de toutes responsabilités en cas de pépins
d'autan plus que c 'est un lieux de pêche et que pécheurs et baigneurs est aussi compatible que kites et arbres ( cf : viewtopic.php?f=8&t=6565&p=41966#p41966 le post de mbkite du 6aout )Ce n'est que mon avis et non une position officiel de la sevlc !
-
Salut Fab!
sa fesais longtemps!
pour le lac je me suis renseigné et c'est interdit car le font du lac est profond et comme je suis pecheur!je sais que c'est interdit a cose de sa!
en plus une fois il y a un patogeur qui c'est pris un ameçon au pied!!!