Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
La voie verte de Lans en Vercors
-
Salut!
ptite session sur la voie du tram par vent d'ouest
c'est très rare que le vent est régulier mais là c'est la bonne!!! dommage que le vent était très leger...
c'est Lionel qui va etre content!!!
Uploaded with ImageShack.us
toute la traversser du bois noir jusqu'a Bouilly 5 ou 6 fois au manque de vent…
A plus -
Salut!
ptite session sur la voie du tram par vent d'ouest
c'est très rare que le vent est régulier mais là c'est la bonne!!! dommage que le vent était très leger...
toute la traversser du bois noir jusqu'a Bouilly 5 ou 6 fois au manque de vent…
A plus -
J'aurais surtout été content d'être avec toi, cette traversée me tente depuis un moment, sans penser vraiment pouvoir la faire en aller retour, le vent etant rarement adapté.
T'as pu faire toute la traversee depuis le point "999" à Lans jusqu'au bois noir? Y'a une ou deux lignes à passer non?
Content pour toi du coup , moi je ne kite plus trop ces derniers temps... vivement l'hiver... -
Oui!,
moi aussi je ne pensais pas la faire aller/retour plusieurs fois surtout par vent d'ouest!!!
d'habitude il tourne tout le temps nord/sud
faut la refaire un de ses quatres avec toi ,Christian et Fabrice -
pas mal Adrien,
Moi j'avais réussi une partie il y a un paquet de temps avec ma 3m entre les deux lignes électriques après une session aux Françons.
-
il faut que le vent soit régulié car c'est à coté de la montagne entre Lans et Autrans!du coup le vent rentre très mal sur bouilly mais au françon c'est super!!!
c'était la deuxième fois que j'arrivais à faire la transition bois noir bouilly!mais la prochaine sa sera bouilly-village de Lans en Vercors!
hier soir vers 8h30 c'était très rafaleux!quand on vois le vent du nord qu'on a eu...
mais le matin c'était bien sur la route des françons!!!