Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Bouchons d'oreilles
-
moi aussi, j'en aurai besoin d'1.
-
A naviguer dans l'eau froide du Monteynard, vous n'auriez pas choppé le même truc que mon frère (qui surfe l'hiver) ? Je m'explique, l'être humain est bien fait, pour se protéger il pousse un "os" proche du tympan qui engendre des otites à répétition et dégrade l'audition. En fait il faut se faire opérer (1 mois sans aller dans l'eau, cela pourrait être pire), en le rabotant je ne blague pas
-
Les os dans les oreilles c'est provoqué par le contact répété avec l'eau froide (plongeurs, surfeurs…)
A Monteynard on a en plus de l'eau avec des micro algues assez allergisantes.
Pas besoin d'être un mutant pour choper otite et sinusite au lac -
???
Bas sa promet!!! -
Je me disais bien que je radotais, merci Christian pour les archives
-
@denis.puzzlegliss:3f9e4ti0:
Marc , tu me lis ? tu peux m'avoir ce produit ?
Oui, c'est un produit qui existe depuis très longtemps, j'en ai comme partout je pense, ça se vend par paire entre 6 et 7€.
Dis-moi si t'en veux, je les mets dans le camion pour le jour où je monte au lac…
-
oui, Marc,merci d'en mettre une paire dans ton camion, je serai au lac samedi pour la speed crossing
-
J'ai pas tout suivi, mais rien que le nom me plait : speed crossing, alors à samedi
-
@mbkite:10m0lko8:
J'ai pas tout suivi, mais rien que le nom me plait : speed crossing, alors à samedi
Pour que tu raccroches les wagons… viewtopic.php?f=5&t=7025
-