Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Speed crossing Monteynard samedi 30 juillet
-
organisée par Monteynard Wind Club, consiste en un aller retour Treffort / Savel, épreuve mixte PAV et Kite, ambiance conviviale, pas de prise de tête compétition, départ 14h30, inscription gratuite au MWC, départ donné sous le park bateaux
-
organisée par Monteynard Wind Club, consiste en un aller retour Treffort / Savel, épreuve mixte PAV et Kite, ambiance conviviale, pas de prise de tête compétition, départ 14h30, inscription gratuite au MWC, départ donné sous le park bateaux
-
salut denis,
cool ce crossing !!! y a qq chose de prevu pour ceux qui ne pourront pas remonter de savel vers treffort ?
A+ -
y'a une sécu, en fait c'est le bateau qui fait bouée à Savel, qui remonte quand tous les concurrents sont passés, après il faut qu'il voit les gens en galère dans la remontée, même avec le dossard, ce n'est peut être pas forcément évident…..
-
je croyais quand tu m'en a parlé que c'etait demain, du coup j'etais chaud bouilland de la faire en Flyrace, mais le 30 je ne serai plus là ….
tant pis.le concept est super sympa, descendre et remonter de Savel c'est top et vraiment à faire, là c'est l'occaz, en plus en se tirant la bourre....
-
Dommage je serais en Corse
-
UP ….......
c'est demain, préparez le matos qui remonte au vent
j'ai bien réservé la flyrace, mais ne la maitrise pas encore parfaitement , juste une petite demi heure de nav avec , je ne suis donc pas sûr de l'utiliser, si quelqu'un la veut pas de pb...
et le soir feu d'artifice au lac -
@denis.puzzlegliss:wyaahver:
…
j'ai bien réservé la flyrace,
...Non, tu n' apparais pas sur l' agenda : https://www.google.com/calendar/embed?s ... krE-xB49Tw
Ceci étant, la location de la Flyrace n' était pas encore ouverte officiellement... Tu devais faire le Onetesteur, Denis.
La loc de la Flyrace est donc ouverte.
Pensez à réserver sur l' agenda et à contacter le bureau pour emprunt et restitution car K&B est fermé en Août : viewtopic.php?f=2&p=41775#p41775
Elle est payante est limitée comme le foil au WE maximum. -
si si Louis, j'ai bien fait la résa de la flyrace pour samedi 30…ou alors j'ai pas tout compris le mode opératoire
-
@denis.puzzlegliss:2bwnaaj4:
si si Louis, j'ai bien fait la résa de la flyrace pour samedi 30…ou alors j'ai pas tout compris le mode opératoire
Sur le lien que je t' indique pour constater, on a 4 résas pour samedi 30 mais pas de Denis inscrit :
samedi, 30 juillet
freddy/buggy
1 Venom 19 nue - 1 Phantom 12 nue 1 buggys 1 barre 4 lignes pour les Peter Lynn jec
Foil Emmanuel
surf signature jec… mais pas de souci, Denis... et bonne régate, ce samedi !