Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc 23-24 Juillet 2011
-
Je serais à beauduc avec Kamel ce WE….en esperant voir un max de Onekiteux plage nord !!!
Normalement , on part Samedi matin de tres bonne heure : on arrivera pour l'apero de midi puis feux .... Pour dimanche, on avisera en fonction des conditions : si c trop fort, on risque de se décaler un peu..a voir...
A bientôt !!!!ps : j'aurais mon casque de pompier
-
Je serais à beauduc avec Kamel ce WE….en esperant voir un max de Onekiteux plage nord !!!
Normalement , on part Samedi matin de tres bonne heure : on arrivera pour l'apero de midi puis feux .... Pour dimanche, on avisera en fonction des conditions : si c trop fort, on risque de se décaler un peu..a voir...
A bientôt !!!!ps : j'aurais mon casque de pompier
-
c koi ce casque ?
un vrai casque F1 ?
-
j'y serai surement que dimanche
-
hi Niko,
Non, jdis ça, parce que à chaque fois on me fait des "remarques" sur mon casque qui est chromé et qui brille. L'autre fois, au monteynard, y a même un gars qui m'a dit que j'avais une casserole sur la tête , c pour dire…ça ma fait rire mais bon, ça me protége du soleil et de petit pépins en attendant.
On faira connaissance ce WE peut être...
A+++ -
Dsl, mais ce week end ça ne sera malheureusement pas possible pour moi. On remet ça une autre fois.
Bon week end et n abuse pas trop de l apero -
Vince et Kmel, un petit rappel: l'apéro c'est aprés la dernière session du soir et non pas à midi comme annoncé dans ton post
Il y a de grande chance que nous soyons de la partie si les prévis MTO se maintiennent... en comité multi-ethnique: manouches, niçois, sappinageois...
D'ici là, astique bien (Vince). -
"Gigolo en paréo, Oasis à l'apéro !"
-
Yes xtoph, vues les prev MTO, vaudrait mieux être en forme, et attendre l'apero du soir pour se remttre des courbatures
Bon, en attendant, j'imagine que c rdv au bout de la plage nord. Avec Kamel, on risque de partir Vendredi soir tard (vers 23h00), dormir ds un etap-hotel afin d'être frais et dispo pour samedi. On évitera aussi les bouchons ainsi...
C cool si je revois tt le monde: Le niçois et le sappinageois, je vois bien. Pour le manouche, j'ai une idée, mais pas sur ça sera la surprise !!!!
A+++++ -
Super motive pour descendre mais aimerai descendre a plusieurs, eviter de me retrouver seul avec ma chienne dans mon Camping car.. -
Rachid va descendre avec moi donc sauve je vais pouvoir descendre (ai des soucis d'argent et n'aurai pas pu supporter les frais du voyage tout seul... )
Par contre on recherche encore du monde (plus sympa et encore moins cher )Avis aux amateurs...
-
Tous comptes faits
on descends a 5 dans le CC avec Vincekite38, Kmel, Rachid et Gaia la surexcitee.
Depart demain a 23h de St Egreve -
Salut,
Si il y a de la place encore dans une voiture demain AM ou soir ou samedi matin, je suis partante.Sur Grenoble.
Tel: 0689492102
Laure -
le cc a une cg 6 places. Envoi moi ton adresse depart demain vers 23h
-
Yope,
Je serais de la partie aussi !!!...
Depart ce soir... apres les courses et le chargement...
Laure je peux de descendre si tu veux,
n!co
-
Hello.
Nico je vais descendre avec toi du coup.
Je t'appelle vers midi.Laure
-
cool, on va être plusieurs du coup !!!!! Bon, nous on sera Plage nord, comme d'hab je pense.
On a les nros de tel au cas où ….
A demain matin Nico + Laurete. Bonne route.... -
hello à vous!
chui partant aussi pour aller voir la mer ! Par conre chui un pti nouveau, je connais personne !
Il reste de la place sur cte plage nord pour un sachet de thé? Car pour le moment je passe plus de temps sous la ligne de flottaison que dessus !
mon tel au cas ou : 0679 44 1784Fabien
-
Salut Fabien, comme discute au tel, il nous reste de la place si tu as besoin, on pars ce soir de gre vers 23h…
-
cOOLLLL