Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Les Françons mercredi 24 en fin d'après midi
-
Je vais y aller après le boulot, y en a t-il parmi vous qui montent ?
-
Je vais y aller après le boulot, y en a t-il parmi vous qui montent ?
-
salut rafkite, t'avais fait un doublon avec ce post, j'ai supprimé celui en trop…
sinon je ne pense pas monter cette aprem, mais plutot demain en fin d'aprem (histoire de....) pis vendredi peut etre font d'hurle a voir en fonction des conditions...
-
dis nous combien il y a de peuf !
-
Semblant de session un peu courte, mais grand plaisir de revoir l'or blanc, il y avait de 25 à 30 cm de pur poudreuse au Françon vers 17 h en ce mercredi 24 jv 20007, par contre il neigeote tranquille de quoi rajouter 10 à 20 cm dans la nuit, le vent était moins violent qu'a Grenoble pas pu l'estimer j'avais une esquimau 11,5 et cela tirait pas violent, route glissante si pas de pneu neige surtout sur le plateau.
-
yes…mal de neige !!
on ma dit 30/35 cm à autrans en fin de matiné !je vais monter voir ça demain aprem...
-
@loha la compagnie!!
Petite neige bien sympa cet aprèm!!
Par contre, un vent très rafaleux, changeant d'orientation toutes les 5 min.
Vous n'avez pas loupé la session de l'année.Il y a + de neige à Autrans, là ou c'était abrité, il y a environ 40cm. Pour le reste....
Profitez en bien ce WE car redoux à partir de mardi...
On se fait un petit tour à Saint honoré demain, avec Manu. Pour ceux que ça intéressent...
-
J'ai tenté une session à 21h30 ce mercredi soir.
Et ben je crois que ce n'est pas gagné !
J'estime plutôt la couche à 15 cm de neige légère et sèche. Les premiers reliefs du champs d'Autrans-plaine sont même quasi dégarnis.
Sans portance, le surf fait chasse-neige (Certes le Nord annoncé 17N à 19h et 12N à 22h n'était pas là malgré la tendance nord pour les jours à venir ) et comme il n'y a pas de sous-couche, il se forme rapidement sur les carres une sale couche de terre gelée qui tient fort.
Avec le froid et le fort vent qui vont se maintenir ses prochains jours et sans nouvelles chutes annoncées, je sens très mal le truc (...pourvu que j'ai tord !). Bref, le snowkite c'est pas encore la reprise (hors petit st bernard) car manque général de sous-couche. Poursuivons l'action militante sur http://www.liberez-la-peuf.com !!! y'en a pas assez !
Il y a 5 jours, j'ai fait une bonne session (2h30) au Lac... Le temps est vraiment hors-normes ces temps-ci !