Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Jeudi 25
-
@alamix:1hzp8rk6:
bon vraiment pas d'air à autrans vers 11h !!! le petit nord annocé est un peu plus haut en altitude !
donc bon je n'y vais pas !!!
faut voir pour demain !merci, tu m'évites un déplacement pour rien …
Pour moi ce sera samedi alors
-
faut pas desesperer, windguru annonce du vent a partir de 13h et puis apparemment il y a soleil a autrans (voir webcam…) thermique ??
de plus jean remi savel est sur place et je n'arrive plus a le joindre donc le vent a peut etre du se lever
j'essai de le rappeler vers 14h30 et puis je deciderais si je monte ou pas...
-
Je viens d'avoir lolo au tel,
Autrans: pas de vent mais de la neige !!
Lans en vercors: du vent !! Mais de la neige merdique avec la terre qui colle a la semelle…
Je ne monte pas aujourd'hui...
Demain je pense tenter font d'hurle, la neige est bien tombé et il y a du zouf annoncé !! Sinon ca sera une journée aux 7laux...
-
Salut, demain je suis libre toute la journée, et bien sur je monte snowkiter
je ne sais pas encore où, à voir avec ceux qui montent aussi,
pour co voiturer 06 77 79 29 14
denis -
Salut Denis,
Saint honoré n'est pas terrible, la crête est bien soufflée.
Je suis bien motivé pour monter aussi. Mais pas avant 12h. Remarque, le Guru n'annonce pas trop de vent le matin...
Le connest risque d'être bien soufflé lui aussi...
A voir donc....Sinon je serai au lautaret à partir de dimanche histoire de voir du pro!!
Tiens moi au courant pour demain!
-
Demain on monte également d'abord Autran
si ca le fait pas direction font d'Urle -
je suis passé a Autran vers 17h, pour voir l'etat du spot, faut prevoir les ski cailloux parce que de la neige y en a mais pas tant que ca non plus …
Comme y a pas de sous couche on va vite descendre aux cailloux ... -
ok donc départ pour fond d'Urle demain matin !
-
@floon:3orcp0c2:
je suis passé a Autran vers 17h, pour voir l'etat du spot, faut prevoir les ski cailloux parce que de la neige y en a mais pas tant que ca non plus …
Comme y a pas de sous couche on va vite descendre aux cailloux ...Y'a pas vraiment de cailloux dans la plaine, ca kite meme qd y'a un couche de 5cm dure.
-
@Ben:3w51kyby:
@floon:3w51kyby:
Comme y a pas de sous couche on va vite descendre aux cailloux ...Y'a pas vraiment de cailloux dans la plaine, ca kite meme qd y'a un couche de 5cm dure.
Je prend note
malheureusement pas avant mardi pour ma part